Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix du pod xt

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 2 514 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prix du pod xt
Salut a tous
je suis la pour vous informer du prix publique annoncé par line 6
pour le pod XT, cette ressource viens d'un revendeur line 6
donc c'est du serieux.
attention les yeux : 560 euro
et oui c'est enorme surtout quand on sait qu'au états-unis il est annoncé à 399 dollars.
mais ou-va-t-on !!!!!!
pauvre france....
pauvre zicos francais....
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut à tous
j'ai un pod 2 depuis un an , c'est un bon outil de travail pour certains style de musique rock fm etc, les trucs bien commerciaux,pratique dans la baraque, enfin bref il fait cequ'il faut pour le prix, pour lpod xt , onconnait son orientation definitive dés à present , c'est à dire l'enregistrement direct, pour le prix je crois qu'en France on est sur une autre planète, ici tout est cher,mais pour les ricains ça va ,ils s'en foutent d'acheter le pod, puis le 2 puis l'xt
vous avez vu d'ailleurs chez line 6 on est au flextone3, bientot le 4 et le pod xt pro, pourquoi pas,mais la question fondamentale je crois qu'elle n'est pas là. Je rencontre beaucoup de musiciens pro, parfois tu hallucines ,y'en qui n'ont pratiquement rien et bordel quel son, dernierement y'en a un qui m'a sorti qu'il valait mieux acheter deux fois plus cher mais trois fois moins ,hé bien je crois qu'il a raison pod 2 ,podxt ou pod fghetzs ,c'est un faux probleme, ces trucs là en donne pour ce qu'ils valent, essayez le sansamp psa-1, allez sur le site tech 21, ecoutez les demos,attention attachez vos ceintures, c'est sur y'a pas d'effet mais bordel quel resultat, c'est sur du coup il faut rajouter un pedalier,un multieffet,
mais là vous avez la paix, en fait tu en as pour ton pognon.attention je ne dis pas que line6 est merdique mais tout simplement, ce n'est que line6, y'en a qui ne vont jurer que par ça et d'autres vont les maudire, c'est quand même fou cette histoire.En resumé ,je pense qu'il faut mieuw attendre d'acvoir un peu plus de fric et acheter quelque chose de radicalement orienter, si quelqu'un a entendu une telecaster sonner comme une 175 gibson il me fait signe, en tout cas pas la variax
Virgil

ps: y'aurait pas des fetichiste du materiel guitare ici
Virgil
32
J'avais un sans AMp GT2. C'est vrai que c'était analogique et que ça sonnait super bien mais pour le prix 3 simulations d'amplis et pas de memoire.
Le POD2 et le PODxt m'apprtent bien plus de plaisirs pour une qualité sonore au moins équivalente surcertaines émulations d'amplis.
33
Bonne nouvelle :aime: :
j'ai vu que les prix du PODxt baissaient (trop tard pour moi !):

455.00 € (2984.60 FF)
trouvé sur https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=PODXT
34
Et hop, déterrage de la mort! :lol:
Les prix semblent baisser actuellement... est-ce à dire que Line6 va bientôt nous pondre une nouvelle version? Quelqu'un aurait des news? :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

35
Selon moi la nouvelle génération attendra encore un peu(histoire de vendre encore un max de model packs et de pod)mais c'est sûr qu'ils nous préparent quelque chose(regarder les promos variax, hd et vetta aux usa). Mais quand est-ce que les nouveautés arrivent, les paris sont ouverts...