Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atomic Amps = PODXT + ampli à lampe ?

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 4 422 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Atomic Amps = PODXT + ampli à lampe ?
Les forums US parlaient beaucoup de l'atomic amp. En surfant un peu j'ai trouvé ceci:
c'est le croisement du meilleur des deux mondes, d'un coté le numérique et de l'autre coté l'analogique à lampe. C'est peut etre ça la solution...

http://www.atomicamps.com/index.html



Je ne sais pas si c'est dispo en france mais ça a l'air de décoiffer :oo: :oo:
2
Euh là je vois pas ou est l'innovation là, moi ça fait plus de 3 ans que je joue sur un J Station qui rentre dans un ampli Peavey 50/50 puis dans un 4*12.
donc là ils ont rien inventé juste peaufiné l'emballage
3
Effectivement c'est pas révolutionnaire. Je branche mon PODXT (quand il n'est pas en panne, 2 mois que j'attends :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: ) dans mon Peavey classic 30 à lampe.
De plus ils auraient du prendre la version rack du Podxt (PODXT PRO) ça aurait été plus esthétique.
4
Clair, rien d'autre a ajouter, et en plus ils doivent vendre ça un max niveau €
5
:mdr: c est etrange ce truc, autant acheter un vetta ou un spider de chez line 6, mais j aimerais bien ecouter le son qui sort de ce truc kan meme, enfin le podxt perso je trouve qu il sonne mieux direct sono, comme pas mal de multi effect ou simulateur stereo.
6

Citation : (quand il n'est pas en panne, 2 mois que j'attends :furieux: :furieux: )




lol Marchal, depuis que je suis sur ce forum, je t ai toujours vu avec des probleme sur ton podxt :mdr: c est vraiment pas de chance quand meme :lol:
7
Tout va bien apres 2 mois d'attente j'ai un PODXT tout neuf :aime: Voilà ce qui arrive quand on achète les premiers modèles. Surtout Prenez une garantie de 2 ans !!!
8
Cet ampli va surement couté cher en france, mais au moins les amplis a lampes vont servir à la modélisation.... :aime:

La guitare travailler tu dois

9
Je relance le sujet sur l'atomic amp.

Est ce qu'il y a des utilisateurs qui pourraient nous faire écouter le bébé ?

Il n'est certes pas encore distribué en france mais la version US contient un switch voltage et accepte le 220V, il y a donc potentiellement des gens qui l'ont acheté en import.

pleease !

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

10
Il est dispo chez Thomann à 569Euros c'est cher payé pour 18Watt...

Pour c'prix la j'prend un Classic 30 !!