Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A quoi brancher son Podxt ?

• 71 réponses
  • 21 participants
  • 2 955 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A quoi brancher son Podxt ?
D'après vous, quelle est la meilleur solution : Direct dans la table (éventuellement par un préamp à lampes !), ou dans un ampli de puissance guitare puis baffle ??
Y a-t-il une différence de qualité réelle ? (étant entendu que dans l'un ou l'autre des cas on parle de materiel de qualité !!!!)
Merci de m'éclairer !
Afficher le sujet de la discussion
61
Perso, je le branche à ma chaine hi-fi (qui me sert aussi d'enceinte de monitoring) et ça rend pas mal !!! Par contre tout mes réglages sont configuré pour cette installation, si je branche autre part, les son n'est pas terrible...
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
62
Il faudrait un hp avec une bande de fréquence assez large pour pouvoir utiliser le systéme air de mon podxt live, mais je n'y connais absolument rien en hp :oops:
Il me faudrait quoi alors???
Ibanez 1540fm, podxt live, hughes et kettner attax 40w
63
Je sais pas si ça va faire avancer le débat, mais je vous donne ma config de chez moi :

J'ai pas encore de PodXT (je l'achète ce soir :aime: ), mais j'utilise un V-Amp Pro.

J'ai 2 configs possibles, en fonction de l'utilisation :

Guitare -> V-Amp (avec simu de HP OFF) -> Ampli de sono 2x100W -> Baffle guitare 4x12
ou bien
Guitare -> V-Amp (avec simu de HP ON) -> table de mix -> enceintes Yamaha MSP5

La config 2 ne me sert qu'à enregistrer avec mon PC et cubase...
64
Moi j'ai acheté l'atomic reactor et ça marche super bien.
65
Jimiyves : bravo, j'aimerais bien me l'acheter :aime: mais je ne sais pas trop car je ne l'ai jamais écouté "en vrai"...

est-ce que cette bébete permet de jouer à côté d'un batteur qui tape fort ????

c'est un peu ma seule appréhension par rapport à l'achat... et le son, il est conforme à ce qui sort du casque ??? raconte !!!!
Www.telextasy.com
66