Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pod Xt Live avec le Workbench ?

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod Xt Live avec le Workbench ?
J'ai lancé un topic dans le forum du pod xt live (/simulateur-d-amplis-guitare-en-pedale/line-6/pod-xt-live/forums/t.75009,pod-xt-live-avec-workbench.html)

Apparement le discussion sur le pod xt live ont l'air plus active ici, donc je voulais vous faire d'une supposition, ou d'un reve lol, au choix !

Le Pd Xt Live possede un port usb et une entree/sortie pour la Variax, tout comme le module du Workbench ! Donc rien n'empeche Line 6 de se servir du pod comme interface USB pour faire communique la variax avec le programme Workbench.
De plus en parcourant la notice du Pod Live, dans la rubrique midi, on peut trouver une case qui nous indique que certains canaux midi sont réservé a des applications futures pour la variax ...
Voilà, dites moi se que vous en pensez !
Afficher le sujet de la discussion
21
Boxy music vient de recevoir sa nouvelle price list et le cable figure dedans. J ai fait une nouvelle commande avec le cable cette fois ci. Ils m'ont annulé l'autre.
En plus je ne crois pas qu ils encaissent le fric tout de suite... Je suis rassuré.
22
Le cable variax coute 30 euros
23
Ouaip mais si tu prends la date de ta première commande et le jour de réception du podxt live à la maison...à mon avis, y va s'en passer des heures et des heures et des heures...bon j'arrête.
Bon courage. :clin:
Sam

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24

Citation : Le cable variax coute 30 euros

c'est un banal cable réseau comme ceux utilisés en informatique !
Ca coute moins cher dans les boutiques d'ordinateur.
25
T'es en train de me dire que c'est un simple cable RJ45 croisé...
Je travaille dans les réseaux. J'en ai a la pelle des câbles. Merde je me suis fait avoir....
26
Non Non ce n'est pas un banal cable reseau ...
Ce cable doit pouvoir acheminer du courant pour alimenter la variax et il me semble qu'un cable reseau RJ-45 ne puisse acheminer du courant électrique. De plus je pense que l'architecture au niveau de l'envoie des données est totalement différente de celle du cable RJ-45.
Ma carte son (EMU 1820M) utilise le meme procedé, c un connecteur RJ-45, mais il fournie une alimentation a la carte, et permet le transite des informations.
Mais en tout cas, une chose est sur, j'ai lu le mode d'emploi du pod Live, et il déconseille fortement de brancher un cable RJ-45 standart ... apres faut tester ... mais sincerement j'susi pas convaincu
27

Citation : Il n'est pas connecté par la fiche RJ comme le FBV mais par les fiches Midi (2 cables et non 1 c'est déja -1 pour la 1010)

Je suis d'accord qu'il ne soit pas connecté par une fiche RJ45 (il n'en a pas) mais pour une utilisation LIVE tu n'as besoin que d'UN seul câble pour utiliser les fcb1010 !

Après, pour la difficulté de se servir d'un FCB1010 ben, il faut s'y mettre ! De plus, Antoine a fait une doc extra dessus où il faut juste suivre les indications !

Vive le FCB1010 !
INDESON, c'est bien !
28
Me suis fais la même réfléxion en lisant l'commentaire : 1 seul câble midi pour la fcb 1010...

Et il m'a pas fallut plus de 10mn pour comprendre la fonctionnement de l'bête...

Vive le FCB1010 aussi...
29

Citation : Je suis d'accord qu'il ne soit pas connecté par une fiche RJ45 (il n'en a pas) mais pour une utilisation LIVE tu n'as besoin que d'UN seul câble pour utiliser les fcb1010 !

Mea culpa, il me semblait que les deux devait être connectés, c'est dire le niveau en Midi :8)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

30
Ha ! c'est facile de casser le fcb1010 quand on connait pas hein ! :lol:
INDESON, c'est bien !