Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod Xt Live avec le Workbench ?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod Xt Live avec le Workbench ?
J'ai lancé un topic dans le forum du pod xt live (/simulateur-d-amplis-guitare-en-pedale/line-6/pod-xt-live/forums/t.75009,pod-xt-live-avec-workbench.html)

Apparement le discussion sur le pod xt live ont l'air plus active ici, donc je voulais vous faire d'une supposition, ou d'un reve lol, au choix !

Le Pd Xt Live possede un port usb et une entree/sortie pour la Variax, tout comme le module du Workbench ! Donc rien n'empeche Line 6 de se servir du pod comme interface USB pour faire communique la variax avec le programme Workbench.
De plus en parcourant la notice du Pod Live, dans la rubrique midi, on peut trouver une case qui nous indique que certains canaux midi sont réservé a des applications futures pour la variax ...
Voilà, dites moi se que vous en pensez !
Afficher le sujet de la discussion
31
Certe :clin: mais ceci ne remet pas en question ma preference pour le FBV, question de gout, simplicité (compatible sans programmation) etc... et l'ecran qui reprend le nom des patch, accordeur et tout comme l'ecran du Pod.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

32
C'est ton choix...
Tan tin tadin taaan !
INDESON, c'est bien !