C kler ke la PRS aide beaucoup dans le jeu et dans le son aussi malgré k'on puisse kan même faire de très belle maquette avec une gratte à 200 Euros.
C'est kler ke pour faire des ptites démos comme ça a la maison c'est le top le PodXt. J'ai un mesa Boogie Dual Rectifer ke j'utilise en répète et en concert mais je m'amuserais jamais quand je veux enregistrer des ptits trucs comme sa chez moi à faire des prises de sons.
Oué c'est vraiment po mal ce petit run . Je réfléchis vraiment à en acheter un ... j'hésite entre la version pro en rack et le tonelab c'est pas facile de choisir d'autant d'un essai en magasin en traduit pas exactement ce que çà peut donner en utilisation en homestud.
Avec le tonelab j'ai un peu peur pour les grosses disto l'XT ets plus adapter pour le gros son parait-il
Non, pas besoin du pack metal pour les gros sons, les simus soldano, spinal puppet et mesaboogie permettent de faire pas mal de choses déjà. mais il est vrai que certaines simus de ce pack sont tout simplement excellentes (cf. mon profil)...