Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.

• 289 réponses
  • 32 participants
  • 6 995 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.
... peuvent-ils se manifester ???

J'aimerai bien entendre ce que peuvent donner les sons du POD XT en situation dans un morceau !

Merci à tous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
271
Voila un ptit truc ke j'ai composé dans la journée :
http://poudacademie.free.fr/new/
272
Putain, enregistré avec le podxt les grattes ? :bravo:
Batterie, basse qui quoi ?

En tout cas, chouette morceau dans le style!
RAINDROP sur raindropfr
273
J'apprecie bien, un son super propre. Tres joli !
:bravo:

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

274
Batterie : Drumkit From Hell
Basse : Plugsound Frettless ke j'ai joué au synthé
et la guitare c'est une PRS Ce24
Vive le numérike les amis !! :aime:
275
Il est bien ce son de basse avec plugsound dis-moi ! La PRS Ce24 doit aider pas mal dans le son je crois hein !! :humm:

Bah le numérique dans cette config, pour faire des démos propre sans avoir xxx millions d'euros en matos, c'est trop bon !

En tout cas, faudra faire une version avec chant pour voir le résultat au complet
RAINDROP sur raindropfr
276
Très bon son ! chapeau ! :bravo:
277
C kler ke la PRS aide beaucoup dans le jeu et dans le son aussi malgré k'on puisse kan même faire de très belle maquette avec une gratte à 200 Euros.
C'est kler ke pour faire des ptites démos comme ça a la maison c'est le top le PodXt. J'ai un mesa Boogie Dual Rectifer ke j'utilise en répète et en concert mais je m'amuserais jamais quand je veux enregistrer des ptits trucs comme sa chez moi à faire des prises de sons.
278
Oué c'est vraiment po mal ce petit run :bravo: . Je réfléchis vraiment à en acheter un ... j'hésite entre la version pro en rack et le tonelab :| c'est pas facile de choisir d'autant d'un essai en magasin en traduit pas exactement ce que çà peut donner en utilisation en homestud.

Avec le tonelab j'ai un peu peur pour les grosses disto l'XT ets plus adapter pour le gros son parait-il :???:
I'm the 5 and not the fifth
279
Semblerait qu'il faille acheter le pack métal si tu veux avoir du gros son ceci-dit...
RAINDROP sur raindropfr
280
Non, pas besoin du pack metal pour les gros sons, les simus soldano, spinal puppet et mesaboogie permettent de faire pas mal de choses déjà. mais il est vrai que certaines simus de ce pack sont tout simplement excellentes (cf. mon profil)...