Je branche ma guitare dans le pod et le pod dans ma carte son (motu 828mk2) je n'ai fait aucune egalisation ou traitement pour la guitare sur cet extrait et je trouve que le bomber sonne bien
En meme temps vu le prix des model packs et le taux euro dollar, tu vas pas toucher grand chose Ceci dit, tes démos donnent plus envie d'acheter le pod en comparaison avec les pauvres démos du site Line6.
Citation : telecharge les presets aussi c'est pratique
Citation : Je branche ma guitare dans le pod et le pod dans ma carte son (motu 828mk2) je n'ai fait aucune egalisation ou traitement pour la guitare
une petite motu 828MK2 quand même ! Mais dans ce cas, ça joue pas pour beaucoup dans ton son ? A priori, non ? tu passes par ta carte son pour éviter la latence qu'il pourrait y avoir via port usb ?
Citation : une petite motu 828MK2 quand même ! Mais dans ce cas, ça joue pas pour beaucoup dans ton son ? A priori, non ? tu passes par ta carte son pour éviter la latence qu'il pourrait y avoir via port usb ?
disons que comme j'ai une bonne carte son je prefere l'utiliser, en plus niveau latence le pod c'est pas super et comme j'utilise le dfh superior et le hardcore bass il me faut une latence basse