Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.

• 289 réponses
  • 32 participants
  • 6 979 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.
... peuvent-ils se manifester ???

J'aimerai bien entendre ce que peuvent donner les sons du POD XT en situation dans un morceau !

Merci à tous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
251
Tu passes par le port usb du podxt et t'en sert comme d'une carte son ou t'associe le podxt a une carte son, préamp ?
RAINDROP sur raindropfr
252
Je branche ma guitare dans le pod et le pod dans ma carte son (motu 828mk2) je n'ai fait aucune egalisation ou traitement pour la guitare sur cet extrait et je trouve que le bomber sonne bien :D:
253

Citation : Il y a une piste a gauche et une a droite avec le meme son

Alors je suis bien bluffé :mdr: :mdr:

J'ai acheté le model pack cet après midi grâce à ta démo. :clin:
254

Citation : J'ai acheté le model pack cet après midi grâce à ta démo.

:mdr: je vais demander une com a line 6 :lol:

telecharge les presets aussi c'est pratique :bravo:
255

Citation : je vais demander une com a line 6

En meme temps vu le prix des model packs et le taux euro dollar, tu vas pas toucher grand chose :mdr: Ceci dit, tes démos donnent plus envie d'acheter le pod en comparaison avec les pauvres démos du site Line6.

Citation : telecharge les presets aussi c'est pratique

merci, je prends note
256

Citation : Citation :telecharge les presets aussi c'est pratique

merci, je prends note

celui que j'ai utilisé est le preset "80's metal" pour le bomber uber!
je ne trouve pas que ça sonne tres années 80 pourtant :mdr:
257
Non, c'est clair :mdr: :mdr:

Tu les télécharges sur custom tone, les presets?
258
Non pas sur custom tone, il y a un endroit sur le site line6 ou tu peux telecharger des packs "usines" mais je sais plus ou exactement :clin:
259

Citation : Je branche ma guitare dans le pod et le pod dans ma carte son (motu 828mk2) je n'ai fait aucune egalisation ou traitement pour la guitare

une petite motu 828MK2 quand même ! Mais dans ce cas, ça joue pas pour beaucoup dans ton son ? A priori, non ? tu passes par ta carte son pour éviter la latence qu'il pourrait y avoir via port usb ?
RAINDROP sur raindropfr
260

Citation : une petite motu 828MK2 quand même ! Mais dans ce cas, ça joue pas pour beaucoup dans ton son ? A priori, non ? tu passes par ta carte son pour éviter la latence qu'il pourrait y avoir via port usb ?

disons que comme j'ai une bonne carte son je prefere l'utiliser, en plus niveau latence le pod c'est pas super et comme j'utilise le dfh superior et le hardcore bass il me faut une latence basse :D: