Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.

• 289 réponses
  • 32 participants
  • 6 985 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.
... peuvent-ils se manifester ???

J'aimerai bien entendre ce que peuvent donner les sons du POD XT en situation dans un morceau !

Merci à tous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
171
Bonsoir, alors tel que dit plus haut, voici une compo plus tranquille dans le style nouveau rock

svp soyez doux sur les mauvais commentaires, c'est la meilleure composition que j'ai écrite de ma vie (ca parle d'une fille qui m'a laissé vla 2 semaines :(( )

Je n'ai vraiment pas misé sur le drum et la basse, j'ai focusé principalement sur la guitare et le chant. Les parties de vocal restent à retravailler un peu par contre.

http://filsdecunt.100free.com/multimedia/Marie-Christine%20%28Feeling%20Alone%29.MP3

si vous voulez suivre les paroles : http://filsdecunt.100free.com/multimedia/Feeling%20Alone%20Paroles.txt (désolé pour le formattage)
172
Marche pas le lien pour le morceau....
je reessaierai plus tard

Steve

173
Ben là il est encore down... :(

Steve

174
175
Quesse que vous faites?
ya plus personne qui écrit sur ce thread
176
Y'a plus personne qui écrit mais c'est normal, c'est les fetes de fin d'année. :bravo:
177

Hors sujet : Salut, c'est normal qu'il n'y ait personne c'est les vacances de noël, y a des veinards qui doivent etre au ski

Sinon ta compo est vraiment pas mal mais il y a je pense encore du travail dessus. Notamment sur la voix qui est souvent fausse et trop en avant à mon sens, pas assez intégrée au mix.
Sinon bon son de gratte en clair mais je trouve les distos trop brouillones.
Et enfin le solo de fin sonne faux je trouve.

Voilà mais en tous cas belle compo :bravo:

Steve

178
Daccord, merci pour les commentaires
jvais essayer d'arranger ca
et redemander à mon ami de reprendre les track vocal je crois

mais jveux la donner à la fille en question demain alors ca va surement un peu à ca
179
Bonjour tout le monde!
Je viens de prendre le pack metal c'est carrément mieux au niveau disto, mais c'est toujours de tout dépatouillé quelqu''un aurait des preset à me préter pour débuter? (Attila ou vtm dont j'adore le travail)

Merci les gars!
A+ levelu
180
Ok je te donne un preset mais tu me dis ce que tu penses de ma demo :mdr: