Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Tone Lab versus Pod Xt,

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tone Lab versus Pod Xt,
Je sais on en a parlé plusieurs fois :clin: mais j’aimerais des réponses à qlq questions précises :

J’envisage l’achat d’un des 2 modèles, j’ai une options sur le vox, mais je me pose les questions suivantes :

> j’ai peur que le vox montrent des sons trop typés « VOX » cad un nazillard dans les aigus… ?
> j’ai peur que les effets soient un peu légés (, je compte utiliser bcp le flanger, rotary…)

Je cherche des sons typés Pink Floyd / Dire straits, cad strat + sons mouelleux, propres légérement crunchy…

Merci de vos réponses…
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour, je me permets de m'incruster. C'est quoi un "TL AUDIO FAT1" (message de hawklord à 17h22), quelle marque fait ça? Merci :P:
22
C'est un compresseur à lampes auparavant fabriqué par TL AUDIO ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C20345.html C'est plutôt d'usage Home Studio pour traiter les signaux audio. Ii existe plein de solution pour réchauffer le son numérique...
23
Bon, je m'incruste encore un peu. Qu'est-ce que tu conseillerais comme autres solutions avant d'entrer dans un POD XT?
Merci.
24
Oui? :P: