Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Tonelab+Tech 21 Power Engine 60 ou vox ad 60 vt?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 502 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tonelab+Tech 21 Power Engine 60 ou vox ad 60 vt?
Salut à tous,voila tt est dans le titre
Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'est pour cette utlisisation je te conseille tonelab + tech 21, tu pourras emmener ton tonelab partout avec toi...l'ampli à ammener en repette c'est vraiment trop galere et tu risque de lui faire des pets :??:
pour le rendu du son, je pense quele tonelab + tech 21 ou mem tonelab en repette avec sono sera mieux que ad60.
sinon avec l'ad60 60 watts en repette c'est vraiment trop enorme comme puissance, je jouais meme pas a fond du 30 watts et c'était bien suffisant :clin:
12
Bah oui je pense aussi, je pense que cette solution est plus adaptée pou mon cas. Et le tonelab doit etre beaucoup plus complet que la partie preampli du vox ad 60 vt et surtout plus pratique!.Après je vé voir pour le tech21. @+
13

Citation : Ou l'art de retourner sa veste maladroitement....


:fou:
:boire2:
Nan, nan. Je maintiens que ce n'est pas la même chose. L'un est un ampli ( à modelisation, certes ) mais un ampli combo et l'autre config est un simul + ampli de puissance, ce qui revient à comparer des bananes et des choux-fleurs :shootme: ...mais bon, pensez-sakoivouvoulez, m'en cogne..... :coucou:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
14
Pour ta gouverne Anjuna...comparer les 2 revient quasiment à la meme chose puisque l'ad60 est un ampli a modelistaion et qui plus est avec la meme tete d'ampli que le tonelab...l'interrogation de Bescond sur la question me semble tout à fait jusitfiée ( me l'étant moi meme posée )donc pas la peine de repondre comme tu as fait... :non:
encore une chose...quand on ne sait pas on ne dit pas au lieu de raconter et soutenir des conneries :??:
15

Citation : quand on ne sait pas on ne dit pas au lieu de raconter et soutenir des conneries



:mdr:

Citation : L'un est un ampli ( à modelisation, certes ) mais un ampli combo et l'autre config est un simul + ampli de puissance



Vois-tu, si je me pose la question d'acheter une ferrari avec le moteur dedans où d'acheter un moteur ferrari sans voiture et que je cherche un chassis pour le monter, je ne fais pas la même chose...mais bon....m'en cogne bis !

ceci dis, tu peux essayer de rentrer ton ampli dans ton sac à dos, moi j'me marre.

En terme de son, effectivement, le résultat sera proche. Cà, c'est un fait !
Mais se demander si on achète les deux à part ou un combo...ben c'est pas la même chose, point.

J'arrête là et je vais faire de la musique :mdr:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
16
Je sais pas si tu sais Anjuna exactement ce qu'est un tech 21 power engine 60...
Il existe effectivement des amplis de puissance power engine et je crois que tu fais le rapprochement ainsi...



Alors que le tech21 power engine est un combo pour modélisation sans préampli...:



Du coup, tu n'as pas a bricoler quoi que ce soit... Il y a juste la partie préamp qui peut etre changée c'est tout... Donc tu vois qu'avec ces informations...entre les deux possibilités, il n'y a pas grand chose de différent...

L'avantage avec le tech21 power engine60, c'est que tu peux le laisser dans une salle tout en reprennant ta partie préamp qui peut te servir pour jouer chez toi... et oui tu pourras la mettre dnas ton sac a dos...
17

Citation : L'avantage avec le tech21 power engine60, c'est que tu peux le laisser dans une salle tout en reprennant ta partie préamp qui peut te servir pour jouer chez toi... et oui tu pourras la mettre dans ton sac a dos...



Tout à fait, ce qui n'est donc pas la même chose qu'un combo où le préamp est intégré, même si le son qui en sort est proche ( puisque c'est le même préamp )...d'où ma blague fromage ou dessert !
bref....
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
18

Citation : Tout à fait, ce qui n'est donc pas la même chose qu'un combo où le préamp est intégré, même si le son qui en sort est proche ( puisque c'est le même préamp )...d'où ma blague fromage ou dessert !
bref....



Ben non puisque ça a la même fonction. On peut dire que c'est tous les deux du dessert, sauf qu'au lieu d'avoir une glace et un biscuit séparés tu as les deux ensemble. Au final ça revient au même, et c'est très proche.
19
Arrétez avec vos dessert vous ètes chiant, c'est pas un forum de gastronomie
We are, all, the SULTANS OF SWING.
20

Citation : Vois-tu, si je me pose la question d'acheter une ferrari avec le moteur dedans où d'acheter un moteur ferrari sans voiture et que je cherche un chassis pour le monter, je ne fais pas la même chose...mais bon....m'en cogne bis !

ceci dis, tu peux essayer de rentrer ton ampli dans ton sac à dos, moi j'me marre.

En terme de son, effectivement, le résultat sera proche. Cà, c'est un fait !
Mais se demander si on achète les deux à part ou un combo...ben c'est pas la même chose, point.

J'arrête là et je vais faire de la musique



:???: :???: :8O: :8O:

...... ca se soigne?????????

Lionel@kizym.com

http://www.kizym.com