Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Tonelab+Tech 21 Power Engine 60 ou vox ad 60 vt?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 503 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tonelab+Tech 21 Power Engine 60 ou vox ad 60 vt?
Salut à tous,voila tt est dans le titre
Afficher le sujet de la discussion
21
Bref........ non mais franchement
coté preampli:
la partie preampli du tonelab,donc le tonelab tout court posséde les meme caracteristiques que la partie preamplification de l'ad 60 vt, donc c'est la meme chose( techniquement parlant)
coté baffle:
bon bah la le baffle du vox ad 60 vt et celui du tech21 power engine doivent s'egaler mais a preciser
coté amplification:
Je pense que c'est la la difference essentiel de cette comparaison, je m'explique: le vox ad 60 vt posssde le faleux valve reactor qui est a lampe qui d'après certains guide d'achat disent que "cet ampli de puissance permet de restituer l'integral des sonoritées des ampli modelisés,il recré la dynamique spécifique de chaque ampli modélisé"

le vox ad 60 vt possede donc un ampli de puissance specifique(a y croire les caractéristiques)le fameux valve reactor tandisque le tech 21 power engine posssede un ampli de puissance transistors "normal"
22
Et l'atomis reactor?? il parait que ca le fait bien!!

Lionel@kizym.com

http://www.kizym.com

23

Citation : le vox ad 60 vt posssde le faleux valve reactor qui est a lampe qui d'après certains guide d'achat disent que "cet ampli de puissance permet de restituer l'integral des sonoritées des ampli modelisés,il recré la dynamique spécifique de chaque ampli modélisé"

le vox ad 60 vt possede donc un ampli de puissance specifique(a y croire les caractéristiques)le fameux valve reactor tandisque le tech 21 power engine posssede un ampli de puissance transistors "normal"



Sauf que la lampe du vox ad 60 vt se trouve aussi sur le tonelab ... il s'agit de mieux simuler l'ampli de puissance. La lampe se situe dans la partie préamp, même si elle simule l'ampli de puissance. Par contre l'ad 60 tout comme le tech 21 ont des amplis de puissance à transistor. Donc à mon sens ça se vaut. Les deux doivent avoir un ampli de puissance très neutre, la différence doit donc se faire au niveau du HP, et encore c'est pas certain qu'il y ait une grosse différence.

Citation : Et l'atomis reactor?? il parait que ca le fait bien!!



Oui, ça le fait bien ! Mais attention, le tech 21 respecte peut-être mieux le spectre, dans le sens où il est peut-être plus large dans le tech 21. Par contre la présence des lampes est appréciable.