Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Pédale disto en amont ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 920 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pédale disto en amont ?
Salut à tous ! ma question est de savoir si une disto (Satchurator) en amont du Tonelab, ça va le faire ? pour un usage en direct mixette vers enceintes actives...
Par ailleurs, où puis-je avoir une description détaillée et une vue avant, arrière de ce Tonelab ?
Merci !

Let's Rock !

Afficher le sujet de la discussion
21
A la maison, pour les maquettes, c'est super, mais quand tu a vraiment besoin de grain, faut tout de même pas comparer avec un Princeton Reverb, un Koch ou même un Blues Junior Tweed !
Bon, c'est sûr le prix n'est pas comparable non plus.
º¿º
22
Gretsch G1616 humbucker manche > big muff pi russe > tonelab (recto + 4x12") > reverb > cubase = gras, gros, dégueu, doom, excellent, j'adore.
23
J'ai tésté un truc qui prend la tete niveau reglage mais qui fait gaznger en grain tout en profitant des simulations de hp des pod like.
Je joue en concert sur des rack notamment mon preamp multi effet à lampe le 2112 qui n'est pas terrible en branchement direct à cause de simulations de hp peu convainquantes (soit le son est de type abeille, soit il est sourd).
J'ai acheté un behringer v-amp pour jouer chez moi au casque et par contre je manque de grain et de dynamique.

J'ai en fait brancher mon digitech sur le v-amp en activant une simulation de preamp neutre et une simulation de hp.
Peut etre qu'on peut utiliser le preamp d'un ampli classique (en sortant sur le send de la boucle) pour attaquer un simulateur d'ampli comme le tonelab dont il est sujet en mettant uniquement une simulation de hp?
Si on a des sous, le mieux est un palmer ou un torpedo .....