réactions à la news UAD-2 Studer A 800
- 159 réponses
- 39 participants
- 28 384 vues
- 37 followers
Denfert
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Donc, si l'on retrouve la notion de prix élevé dans les avis sur ce Plug-in et je ne peux qu'être d'accord mais il faut être patient avec Universal Audio dans ce cas-là car des remises de ce genre arrivent bien souvent quand même . Après la transaction et chargement de la nouvelle autorisation, ils m'ont même remis tous les Plug-ins non acquis en version d'essai disponible: ça, c'est du marketing et aussi du commercial .
Dans ces conditions, je vise l'émulation de la Reverb Lexicon 224 que j'ai trouvé surprenante dans la finesse de définition et présence du son traité . Avec de tels produits, les autres éditeurs connus ont bien du soucis à se faire !
[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 10:22:35 ]
enmakak
dans les deux. là impossible de s'en passer là je deviens ouf il me les fauts. une douceur
rarement entendue sur des groupes voix et bus aux en départ, c'est indescriptible, la
sensation, vraiment UAD là je dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Anonyme
mixer avec ces 2 plugs change tout.
J étais sur le cul quand j'ai fait ma première mise a plat avec le studer en 15ips en attaquant bien dans le rouge.
quant a l'ampex, c'est le maillon manquant. Quel merveille.
Ça onze complètement changé ma manière de mixer, dans le sens ou
tout devient plus facile.
Mes 2 meilleurs plug. s'ils étaient sortis avant, j'aurai économisé bien du pognon.
Quand j'entend dire que c'est trop cher ...
avec l''apollo, c'est enregistrement direct sur studer a800, le pied.
SyRaH
il y a des presets avec leur plug?
Warmy
( Comment je galère avec SSL native (upgrade de PCIe) et leur p..... de Code Meter à la mord moi le nœud!!! )
guilhem09
Pour ma part, je me tate à acheter un DSP UAD au moins pour ce Studer de malheur dont tout le monde dit si grand bien...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)
dart
Anonyme
Le Ampex est plus destiné au mastering ou directement sur le bus principal du mix.
Le Studer simule un magnéto multipistes destiné à l'enregistrement (tracking)
Le Ampex est plus linéaire que le Studer (qui est plus généreux dans le grave et aussi moins "ouvert"). Il sonne trés clair avec toujours ce joli boost des graves. Il finalise le mix
Aussi l'Ampex est trés intéressant avec son action sur la stéréo. Il ouvre littéralement le mix.
Le + de ces 2 plug, est la simulation très réussi du son "tape": chaleur, compression, saturation...
- < Liste des sujets
- Charte