Commentaires sur le test : Test du simulateur de HP BluGuitar BluBox
- 36 réponses
- 24 participants
- 6 382 vues
- 25 followers
Hushman
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Anonyme
Bertrand Borgognone
Silicon Machine Extended
[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 11:23:09 ]
malhomme
J'allais le dire. Avec la même remarque. En ajoutant que le Moeer gère (pour ses IR) un pquaets de micros, leur position en continu et leur distance. Ainsi qu'une simulation de l'ampli de puissance, son master et ses lampes de puissance (6V6, 6L6, EL34 et EL84).
Et que le Mooer permet en USB d'ajouter/enlever/changer d'enceintes...
Pour répondre à AY, le mono est un non probleme. Tu sors de ta chaine drive/disto/fuzz etc en mono. Tu insères une telle pédale entre la partie mono et la partie stereo de ton signal...
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 20:07:11 ]
Romanok
La Nux simule :
- Ampli de puissance
- Un bon nombre de micros
- Un bon nombre d'IR de cabs
Elle ne simule par contre pas le préampli.
La construction et la finition est également très bonne sur la Nux. Cette pédale a été une très bonne surprise. Le son est....
Paul Memphis
deb76
kosmix
Pour répondre à AY, le mono est un non probleme. Tu sors de ta chaine drive/disto/fuzz etc en mono. Tu insères une telle pédale entre la partie mono et la partie stereo de ton signal...
Sauf qu'une simulation d'ampli/HP doit se placer logiquement en dernier dans la chaîne.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Gam
J'allais le dire. Avec la même remarque. En ajoutant que le Moeer gère (pour ses IR) un pquaets de micros, leur position en continu et leur distance. Ainsi qu'une simulation de l'ampli de puissance, son master et ses lampes de puissance (6V6, 6L6, EL34 et EL84).
Et que le Mooer permet en USB d'ajouter/enlever/changer d'enceintes...
une EQ et un prix moindre
Room135
- < Liste des sujets
- Charte