réactions à la news [NAMM] Two Notes Torpedo CAB
- 240 réponses
- 38 participants
- 35 622 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Assur@ncetouriX
pédales -> CAB -> Timefactor (dans X-blender) -> DI -> sono
Ca fonctionne impeccable et la radial est vraiment du super matos!
nonconforme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
gwenou
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
le reverend
J'ai acheté le mien cet après-midi à La Pédale à Paris. Je ne pourrai faire me premières armes avec que vers la fin de la semaine, d'ici là j'aurai pas le temps. Mais je mettrai mon avis en ligne.
> nonconforme,
merci pour tous les conseils et réponses que tu donnes sur AF, ça a penché dans la balance pour mon choix. J'ai plus qu'à vérifier que je me suis pas trompé en choisissant ce matériel , bref, faut brancher, jouer et écouter maintenant..
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
nonconforme
merci pour tous les conseils et réponses que tu donnes sur AF, ça a penché dans la balance pour mon choix. J'ai plus qu'à vérifier que je me suis pas trompé en choisissant ce matériel , bref, faut brancher, jouer et écouter maintenant..
Et bien depuis le temps qu'on se croise sur AF (j'ose pas calculer) ça me fait plaisir de lire ça. j'espère que tu t'amuseras bien avec la machine !
Oiseau Bondissant
Question de budget ou rien à voir?
Sinon, CAB ou Live, aucun risque d'être déçu, je te rassure de suite
Au fait, suite à mes questions précédentes, j'ai trouvé un JMP-1 qui devrait arriver d'ici la fin de cette semaine. Vivement les premiers essais. Je donnerai un avis et ferai quelques samples, surtout en clean , je trouve que ça manque cruellement. Tout le monde y va de sa disto mais ya jamais moyen d'écouter ces machines en son clair.
[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 13:41:17 ]
le reverend
> nonconforme
yessssss
> Samho
J'ai pris unTorpedo en fait pour jouer en groupe, quand on aura des soucis de place (et donc aussi pour jouer en répète, faut bien amadouer la bete)
le Cab plutot que le Live :
=> parce que je cherche une solution la plus légère possible. Donc si je peux éviter de trimballer ma tete à 35 Kg, j'essaie. (et actuellement, je joue sur mon vieux Combo Mesa DC5, donc je gagnerais aucun bénéfice de poids à n'utiliser que l'ampli sans l'enceinte)
=> parce que j'espère que le rendu sera bon malgré tout
=> parce que j'ai rien en rack aujourd'hui, alors que j'ai un pedalboard (déjà bien rempli et qui pese deux anes morts, ceci dit )
=> parce que pour un essai, ça vaut vraiment moins cher (498€ au lieu de 900 environ pour le Live)
et pis si un jour je veux ressortir la tete d'ampli, je peux toujours ramener l'enceinte aussi (une 2x12)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte