Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/748
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Avis aux possesseurs de Torpedo (C.A.B, Live, VB-101,…) : Quels enceintes de monitoring?

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 6 090 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Avis aux possesseurs de Torpedo (C.A.B, Live, VB-101,…) : Quels enceintes de monitoring?
Tout est dans le titre, je m'oriente vers une solution préamp --> CAB --> Enceintes de monitoring à la maison.
Aujourd'hui j'ai des petites Genelec 6010a, ça sonne très bien quoique légèrement étriqué, normal vu la taille.
Je souhaite rester sur une taille raisonnable genre hauteur 30, largeur 20/25 et profondeur 30.
L'utilisation sera essentiellement pour ma config guitare et accessoirement pour la MAO, je ne cherche pas particulièrement la sacro-sainte neutralité.

Vous utilisez quoi vous, et surtout qui a pu comparer différentes config? :idee:

Merci:bravo:


Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
Même problème pour moi. J'ai un bon casque audio technica mais audiophile. J'aime cette marque et je souhaite prendre l'ATX R70 X. C'est peut être too much. Quelqu'un pourrait il me dire si ce casque irait pour le torpédo CAB et si il vaut les 317 euros à débourser ?
En vous remerciant bonsoir

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde