Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Session de test dans nos locaux

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 841 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Session de test dans nos locaux
Bon, face à la demande répétée de tests, je cède :

Nous invitons tous les intéressés dans nos locaux de Saint Martin de Londres (34) à venir tester le VB101 le vendredi 4 avril à partir de 14h.

Vous pourrez ainsi écouter la version de pré-série du Torpedo (fonctionnalités limitées par rapport au produit qui sortira en mai, mais le son est déjà là !). Cette version a suffit à convaincre The Rasmus et plusieurs ingés son de studio, je pense que c'est une bonne base pour se faire une idée. :clin:

je vous invite à venir avec vos amplis et guitare/basse c'est encore le mieux, nous fournirons bien entendu le nécessaire en cas de besoin.

Pour vous inscrire, merci de m'écrire à guillaume POINT pille AROBASE two-notes.com
Le nombre de places sera limité, l'auditorium de 500 places est encore en construction...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Si c'est le cas ce serait le vraie couteau suisse pour le studio la qualité en plus. :mdr: :bravo: :aime: :aime:
Faux pas sans fer
23
Wahou :aime: :aime:
je decouvre juste les images et la video que vous avez mis sur votre site. ce produit a l air plus que tres interessant, de plus il est cree par une boite francaise!
j attends avec impatience sa sortie histoire de pouvoir le tester dans ses moindres recoins masi je le verrais bien en remplacement d un pod dans mon home studio :)
24
Attention, ça ne remplace pas un POD, ça s'utilise avec une tête d'ampli derrière, ça remplace le haut parleur et les éléments qui entrent en jeu dans la prise de son (micros, et acoustique de la pièce).

En tout cas, merci des encouragements :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

25
Oui, je reprends ce qu'écrivait Wolfen : le VB101 fait de la prise de son, uniquement, mais la fait bien.

Il faut donc déjà posséder tout ce qui est ampli et effets.

On m'a posé la question par téléphone, donc je le note ici au cas où :

le son qu'on entend sur la vidéo est pris en sortie ligne du VB101 directement sur la caméra, via une mixette, ce qui fait qu'on m'entend en même temps que le VB101 (j'ai un micro cravate, relié aussi à la mixette). L'ampli utilisé est un NOSDVL88, plutôt taillé pour le metal.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26
Bravo pour le concept et le résultat !!
La vidéo parle d'elle-même...

J'ai vu une belle pub dans le dernier numéro de Keyboard Recording :)))

Bon, faut que je commence à économiser moi...

Un private bisou à Bruno !!!

Paul
www.deroutes.fr
27
Tiens, un Paul... :D: Je me disais bien qu'on allait te voir ici un jour ou l'autre... :lol:
28
Hello Bruno,

Bon, promis, prochaine session de test, je viens avec mon guitariste et je prends les bières !!!

Je pense que le marché Européen va suivre de près votre bijou, surtout si vous faites de la communication de la sorte...

Enfin une boite française avec un concept et le son... je commençais à me demander si on était vraiment des pas-bons :)

Encore bravo !!!
29
Merci pour les compliments, je planche sur la prochaine session de test, on essaiera de faire ça dans un coin sympa à Montpellier. J'ai eu plusieurs autres demandes, je pense planifier ça vers fin mai.

Concernant les boîtes françaises, heureusement nous ne sommes pas seuls : Name of Sound, Arturia, Digigram, Ohmforce, Jazzmutant, Mawzer... Faut pas croire, on a des idées encore en France en audio. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

30
Oui mais beaucoup de gens nous empeche de les developper!!!!