Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Le Torpedo Tour, c'est parti !

• 64 réponses
  • 12 participants
  • 2 569 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le Torpedo Tour, c'est parti !
Bonjour à tous,

le VB-101 sort sur le marché le 17/12 prochain au tarif de lancement de 1499 EUR TTC.

Pour l'occasion, nous venons vous présenter la machine près de chez vous, c'est le TORPEDO TOUR. Au programme, essais libres de la machine, concerts de Kenny Serane, plus d'autres surprises pour les dates en studio.

Pour tout renseignement, direction le site Two Notes :

http://www.two-notes.com/fr/Dernieres-news/Sortie-du-VB-101-le-17-decembre.html

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Et en concert, fini la frime des 4x12. Reste à résoudre la question: vais-je me passer totalement de baffle, et acheter un wedge auto-amplifié qui sera sur une des sorties du torpedo, ou alors me contenter d'un bon 2x12, histoire de sentir l'air vibrer quand même et avoir les interactions habituelles avec la guitare ?

Moi perso, je n'ai jamais vraiment eu mes sentations habituelles (comprendre celles de à la maison et de en répète) sur une scène. Alors quittes à, perso, je virerais purement et simplement le baffle.

En revanche, dans une situation d'enregistrement, ou en répète comme disait Nonconforme, je préfèrerais clairement jouer sur mon baffle à moi.

Cela dit, mon baffle à moi, c'est un 2x10 léger, pas un 4x12 qui pèse un cheval mort... :mdr:
62
Mon souci à moi, c'est que je joue aussi avec les larsen en live... il faut donc que je trouve une solution qui marche et me fasse de beaux larsens quand j'en ai besoin.

Tamen pax et amor, oscula.

63
Tu peux tenter les larsens avec les ear monitors mais c'est dangereux pour la santé.

Blague à part ça fonctionne très bien avec des retours, mais c'est possible que ça n'amuse pas l'ingé retours. vaudrait mieux jouer avec un petit baffle juste pour ça.

Faudrait un de ces 4 que je fasse une liste de tous les boulets qui m'ont demandé comment ils allaient pouvoir faire des larsens AVEC UNE MACHINE QUI FAIT DE LA PRISE DE SON SILENCIEUSE. :lol:

64
Fred, regarde tes mail, tu vas peut être avoir ta machine plus vite que prévu. ;)

65
Yoohoo ! Pile poil avant mon anniversaire ! Merci nonconf' !

Tamen pax et amor, oscula.