Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
klughstory

Compo de Olivio dans le style Smooth Jazz

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Dom Xion / La part des anges

  • 107 réponses
  • 12 participants
  • 1 971 vues
  • 1 follower
1 Dom Xion / La part des anges
Et de 3! :bravo:

Il s'agit donc d'une nouvelle collaboration avec Dom Janvier que nous vous présentons en tout bien tout honneur...

Tous vos avis sont les bienvenus, bonne écoute! :D:
Afficher le premier post
51
Ils sont forts ces deux là quand même :P:
52
L'avis est à 11 euros chez nous Hivtur :clin: .
53
Rôoh l'autre eh ! ça s'fait pas m'sieur (phrase que j'entends 12 fois par jours en cours) ! :ptdr:
54
Tu donnes des cours de quoi ?
55
De musique.... en collège avec des petites frappes de banlieues parisiennes, c'est sympa non ? Je me suis encore fais traiter de raciste par un sixième ce matin, c'est beau comme boulot moi je vous dis. :lol:
56
Et oui ! Dur loi du collège quand les élèves sortent du cours de math pour s'éclater en cours de musique... J'éspère que t'as des boules quiès pour la flûte à bec :clin: .
Dis leur que s'ils suivent pas bien le cours ils pourront jamais réussir au casting Popstar :mrg: !
57

Mélodie vraiment sympa... Les instrus sont assez précis. :bave: Guitare et claviers tres bons !
Drums légèrement trop étouffé et en retrait pour moi.

La partie déchirée entre 2'00 et 3'00 est excellente, mais vraiment confuse. Il faut faire des choix sur cette partie : alterner voix et guitare métal, ou eventuellement mettre la voix plus en avant. Mais cette aprtie a du bon mais pour moi, le mix est a revoir.

La derniere minute est un peu banale... décevante, par rapport aux 2 premiers tiers de la track qui sont de super bonne facture...
Pour moi, un super potentiel.... Mais vous voulez un peu trop en faire. Donc spa toujours tres tres clean ! :mrg:
58
Merci Springfellow Hawk (allias Bounet ;) ) pour ton avis!
59
Et zou un avis posté... un peu à la va vite (2 écoutes seulement)
60
Bravo pistonpistache pour ton avis!
Tu recevras en plus très bientôt un chèque de 11 euros de la de la part de Dom pour cet avis posté! :bravo:

Hors sujet : Vas voir aussi chez Hvitur, y a des affaires intéressantes! :mdr: