De musique.... en collège avec des petites frappes de banlieues parisiennes, c'est sympa non ? Je me suis encore fais traiter de raciste par un sixième ce matin, c'est beau comme boulot moi je vous dis.
Et oui ! Dur loi du collège quand les élèves sortent du cours de math pour s'éclater en cours de musique... J'éspère que t'as des boules quiès pour la flûte à bec .
Dis leur que s'ils suivent pas bien le cours ils pourront jamais réussir au casting Popstar !
Yé
Mélodie vraiment sympa... Les instrus sont assez précis. Guitare et claviers tres bons !
Drums légèrement trop étouffé et en retrait pour moi.
La partie déchirée entre 2'00 et 3'00 est excellente, mais vraiment confuse. Il faut faire des choix sur cette partie : alterner voix et guitare métal, ou eventuellement mettre la voix plus en avant. Mais cette aprtie a du bon mais pour moi, le mix est a revoir.
La derniere minute est un peu banale... décevante, par rapport aux 2 premiers tiers de la track qui sont de super bonne facture...
Pour moi, un super potentiel.... Mais vous voulez un peu trop en faire. Donc spa toujours tres tres clean !