Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2004 à 23:07:27SNAFU fait le cool jaaaze
Bon alors voilà, c'est encore moi.
Pour faire plaisir à mes amis qui font du jâze, j'ai fait une petite reprise du célèbre standard de cool smooth jazz super cooool avec de la fumée de cigare dedans "NAIMA".
Ah, Naïma! Quelle magnifique ballade, presque aussi belle que theeee Autumn Leaaaaves ou autre, c'est vraiment la classe pour emballer au Chat qui pète rue de la Huchelle, Juliette et Miles, tout ça tout ça.
Hors sujet : tell me more!! ce serait quand? Où? Je suis en tournée tout l'été mais à partir de septembre je suis dispo ; on pourrait même en profiter pour boire des coups!
Laisse le bosser !!!
Il est en train de nous inventer le Snafjazz !!!!
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
37Posté le 03/07/2004 à 09:43:38
Franchement, une fois la surprise 'son GM', je trouve ça pas mal. C'est assez pitoresque
0
Anonyme
7206
38Posté le 03/07/2004 à 09:58:00
Ben moi je crois que le père snafu est un bon musicien, manifestement trés marqué par Zappa (selon ses dires mais confirmé par mes oreilles) j'aime bien le côté barré dans tous les sens que j'ai entendu jusqu'à maintenant dans ce qu'il propose.
Il y a chez lui un mélange de sophistication et de culture "roots" qui est trés interressant.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
39Posté le 03/07/2004 à 10:07:06
Je connais moi meme beaucoup moins zappa que je le devrais, mais c'est super évident là.
C'est un mélange intéressant de clichés du genre (ou pas, d'ailleurs). La fin est géniale, je trouve.