Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SNAFU fait le cool jaaaze

• 53 réponses
  • 8 participants
  • 2 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SNAFU fait le cool jaaaze
Bon alors voilà, c'est encore moi.

Pour faire plaisir à mes amis qui font du jâze, j'ai fait une petite reprise du célèbre standard de cool smooth jazz super cooool avec de la fumée de cigare dedans "NAIMA".

Ah, Naïma! Quelle magnifique ballade, presque aussi belle que theeee Autumn Leaaaaves ou autre, c'est vraiment la classe pour emballer au Chat qui pète rue de la Huchelle, Juliette et Miles, tout ça tout ça.

http://vincent.lenormant.free.fr/fuck%20naima.MP3
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : une reprise d'alifie!

:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

Hors sujet : tell me more!! ce serait quand? Où? Je suis en tournée tout l'été mais à partir de septembre je suis dispo ; on pourrait même en profiter pour boire des coups!

32
Bon dans ce cas là je lui dis que t dispo debut septembre
lui il est sur montparnasse
33
34
35
Mais, mais... c'est n'importe quoi !

T'aimes bien le baroque, non, snafu ?
36
Laisse le bosser !!!
Il est en train de nous inventer le Snafjazz !!!! :mdr:
37
Franchement, une fois la surprise 'son GM', je trouve ça pas mal. C'est assez pitoresque
38
Ben moi je crois que le père snafu est un bon musicien, manifestement trés marqué par Zappa (selon ses dires mais confirmé par mes oreilles) j'aime bien le côté barré dans tous les sens que j'ai entendu jusqu'à maintenant dans ce qu'il propose.
Il y a chez lui un mélange de sophistication et de culture "roots" qui est trés interressant.
39
Je connais moi meme beaucoup moins zappa que je le devrais, mais c'est super évident là.

C'est un mélange intéressant de clichés du genre (ou pas, d'ailleurs). La fin est géniale, je trouve.
40
Serait-on d'accord pour une fois gabou ? :clin: :bravo: :lol: :P: