Sujet de la discussionPosté le 30/06/2004 à 23:07:27SNAFU fait le cool jaaaze
Bon alors voilà, c'est encore moi.
Pour faire plaisir à mes amis qui font du jâze, j'ai fait une petite reprise du célèbre standard de cool smooth jazz super cooool avec de la fumée de cigare dedans "NAIMA".
Ah, Naïma! Quelle magnifique ballade, presque aussi belle que theeee Autumn Leaaaaves ou autre, c'est vraiment la classe pour emballer au Chat qui pète rue de la Huchelle, Juliette et Miles, tout ça tout ça.
Gabou > je me demandais si tu étais déjà allé faire un tour là dessus Lylo, je pense que oui mais d'en être sûr m'aiderais à penser que tu ne te fais pas une idée érroné de mon personnage (le fameux Lylo )
Citation : Il y a un cote roccoco dans tes morceaux, je trouve.
wé en même temps c'est pour du rire quoi.....
surtout que c'est aussi parce que les jazzeux aiment bien rajouter des fois (genre "je n'arrêterai ce morceau qu'après le 26ème enrichissement de l'accord finaaaaaaaaal "
mais sinon j'essaye d'épurer en ce moment.... du coup il reste plus grand chose
Ah bas celui-là je l'ai fait en une journée après un boeuf jazz qui m'avait saoulé, c'est une blague
et l'autre date d'il y a trois ans, c'était pour rigouler aussi, et je l'ai réenregistré dernièrement. Mais on peut pas dire que ce soit MA musique que je défends à mort, non.