Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mattez mes démos videos

• 35 réponses
  • 12 participants
  • 2 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mattez mes démos videos
Salut à tous
Voila j'ai mis en ligne il y a quelque temp (1mois) mon petit site perso , et j'aimerais avoir votre avis sur mes videos , je travaille avec vvvv un soft experimental du même type que Max/Msp mais dédié à l'image et donc j'essaye de crée des univers en 3d synchronisé sur le son en temp réel dans le but de faire des lives
j'en profite au passage pour dire que je cherche un ou des zikos qui pourrait m'autoriser à utiliser leur musique pour faire une démo de 30mn , je recherche plutôt de la musique electronique assez calme et pleine de silence . Je vois ça comme un échange son contre vidéo (désolé pour l'annonce j'ai lu la charte mais j'ai rien à vendre :clin: )
puis aussi je cherche des dates pour mixer mes "videos"
voila
oups j'allais oublié le lien vers mes videos :fleche: c'est ici
merci d'avance pour vos réponses :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Et je flaggue, ça fait quoi dejà ??? :?!:

Ha oui, je reviens ce soir ! :idee:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
22
? à ce soir?
23
OK je m'en doutais un peu mais comme il y avait pas l'air d'avoir foule de peronnes te proposant des morceaux j'ai mis ceux qui collaient le plus à ce que tu pourrais rechercher.

Même si ça collait pas trop en fait :lol:
24
Up :lol:
25
Willbe a écrit

Citation : J'ai même présenté une prod Flash à une party Suisse, et elle a été bien accueillie, malgré les réticences dues à ce format très mal considéré

Eh ben même si flash est un format très mal considéré (?!) il le sera de moins en moins avec des prod comme les tiennes... :aime: :bravo: :aime:
26
Allez voir ce que fait lego_man c'est vraiment du bon boulot >> www.legoman.net
27
J'ai fini par matter (pas tout) et je suis assez soufflé !

C'est carrément cool. En fait, j'ai surtout accroche sur le premier (black & red, je crois).

Le seul petit reproche c'est que je ne trouve pas que les couleurs soient trop en adéquation avec ce que j'entends. C'est peut-être juste une question de perception.
28
Merci
Green Saree From The Palace
c'est vraiment ta maison :lol:
Je prend note de tes précieuses critiques , à l'origine cette video (moi je dit module) étais prévus pour une autre musique (electronique) c'est surement pour ça que ça correspond pas , mais je dois dire que j'ai du mal à dire quelle couleur va bien avec quelle musique , mis à part le rouge jaune vert pour le reggae :lol:
Moi je suis allez voir ton site et je me suis bien fendu la geulle :mdr:
Sur mon site il y a beaucoup de video qui pourrait etre bien mais ou le son est pas terrible
c'est moi qui le fait et je suis trés amateur , c'est pour ça que je recherche des musiciens qui pourrait me lacher leurs création en échange de la video...
a+
et merci encore
29
Chpeu te mailer des mp3 de mes vieux trucs si tu veux (ceux qui sont sur le site en medley) :clin:

Sinon, ce que je voulais dire par 'couleurs', c'est plutôt 'tons'.
Par exemple pour moi, un son de gratte funky à la Georges Clinton c'est couleur Crême-Beige avec un peu de bruit noir.
Une caisse claire de Pantera, c'est blanc.

Je me demande d'ailleurs si d'autres personnes associent des formes abstraites comme ça aux sons ???
30
Maile moi ça à cette adresse david.dess(_at_)caramail.com
perso je n'associe pas particulièrement les sons aux couleurs (quand même un peu) mais plutôt les ambiances , genre panthera noir et rouge , du funk couleur vive , du classique du bleu blanc ...
Aprés je pense qu'on est forcément marqué inconsciement par les clips ou la couleur des instruments des zikos voir même leur habits, leurs couleurs de cheveux...
a+