Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2005 à 07:23:04Mattez mes démos videos
Salut à tous
Voila j'ai mis en ligne il y a quelque temp (1mois) mon petit site perso , et j'aimerais avoir votre avis sur mes videos , je travaille avec vvvv un soft experimental du même type que Max/Msp mais dédié à l'image et donc j'essaye de crée des univers en 3d synchronisé sur le son en temp réel dans le but de faire des lives
j'en profite au passage pour dire que je cherche un ou des zikos qui pourrait m'autoriser à utiliser leur musique pour faire une démo de 30mn , je recherche plutôt de la musique electronique assez calme et pleine de silence . Je vois ça comme un échange son contre vidéo (désolé pour l'annonce j'ai lu la charte mais j'ai rien à vendre )
puis aussi je cherche des dates pour mixer mes "videos"
voila
oups j'allais oublié le lien vers mes videos c'est ici
merci d'avance pour vos réponses
C'est possible que la couleur de la gratte me vienne d'un très vieux clip de funk avec un maec ayant une guitare crême ....
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32Posté le 27/01/2005 à 23:30:35
Chteu prépare un mail aussi !
Sinon à mon avis si tu vas sur la radio AF et que tu vois des trucs qui t'interessent, je pense que tu peux mailer les auteurs.
0
Sanch
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 28/01/2005 à 19:20:43
J'attend ton mail , pour la gratte je pensais exactement à ça , une strato beige ...
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 29/01/2005 à 00:11:08
Bon, alors c'est une reminiscence !
Reste plus qu'à trouver le clip !
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35Posté le 29/01/2005 à 10:14:52
'lut
j'aime bien ce que tu fais également, ça me fait également penser à un clip d'Autechre (bass cadet)...
Je fais une musique très silencieuse, entre ambient et expé, mais je n'ai rien de ce type à te faire écouter en ligne....
je flag donc ici, à l'occasion je te proposerai une écoute.
En tous les cas, bravo (j'aime particulièrement chaos circle)
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36Posté le 29/01/2005 à 13:11:51
Got mail ...
0