Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet de "grosse" sono pour equipe d'annimation/discomobile

  • 100 réponses
  • 15 participants
  • 18 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet de "grosse" sono pour equipe d'annimation/discomobile
Bonjour.

Je fais partit d'une discomobile dont les projets sont grand.
Pour l'instant nous avons 2 JRX 115, 2 caissons JBL 300wrms ampli yamaha ...

Mais nous desirons investire GRO dans un GROSSE SONO. Pour des soirés d'environ max 400 personnes exterieur. En restant dans de la sono "de facade".

Alors je cherche des solutions simple, je ne pense pas investire dans du DIY ...

Merci de votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
91
Moi aussi la majeure partie des soirées c'est entre amis, mais le peu que je fais de rémunérées je place :clin:

De plus on a pas besoin d'un DJ tous les jours dans sa vie, et en général on demande ses services pour un grand évenement (mariage, départ a la retraite, etc ....) quitte à ce que ce soit un évènement inoubliable, dont le DJ sera a meme de délivrer l'ambiance souhaitée, autant y mettre le prix.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

92
93
Moi je resterais plus sur de l'agaudiopro, c'est vraimment super pour le prix ( et si t'es pas conviencu, écoutes les , tu ne seras pas déssus :bravo: )
94
>moi je dit comme Djem !

Agaudio ça met la claque... :bravo:
95
Surtout que avec 6000 € tu peux prendre 2 ps215 + 2 sw 118 + 2 hca 3.0 .
96
Et un proce numerique, trés important le proce ! :clin:
97
Oups j'avait oublié :bise:
98
Salut à tous
Je fais parti de l'équipe de 20cent pour les soirées .
Combien faudrait_il de temps pour s'adapter au proe ? parce que les avis sont partagés :|

AG audio si tu pouvais me contacter dés que tu pourras nous faire une démo de tes bébés :clin: ce serait sympa

De quelle marque parlez vous quand vous dites que certaines marques remplacent leurs HP par des HP de bagnoles :???: sinon je sais que Mackie a délocaliser en chine et maintenant , il y a beaucoup de probléme de déchirement de HP :??: mais bon ça c'est le probléme de ceux qui achétent Mackie :lol:
99

Citation : Combien faudrait_il de temps pour s'adapter au proce ?



Je penses que c'est ce que tu voulais dire ?

Pour le temps d'adaptation, ça dépend que de toi, et surtout de tes connaissances et expérience.
Si tu as déjà l'habitude de régler un crossover, un equaliseur paramétrique et un limiter, ça ne te posera aucun problème.
Après si tu ne connais pas ces appareils et leurs réglages, c'est vrai que c'est déjà plus délicat.
Je te conseille d'aller sur le site Behringer et de télécharger le logiciel de pilotage du DCX2496, et comme ça tu te rendras compte des possibilités du truc, et surtout si tu te sens capable de le manipuler.
Dans tout les cas, ne prends pas peur, c'est pas non plus une usine a gaz, et il y a des presets pour débutants qui correspondent a déjà bien des situations.
De plus il y a plein de gens ici qui l'utilisent donc si tu as des problèmes, ce n’est pas compliqué d'avoir de l'aide

Bon courage...
100
DJ rush,

pour une démo, contacte moi en privé, je te ferai ça avec plaisir :)


sinon je fournis en standard les presets pour tous mes produits et sur tous les procs du marché. Tu n'as donc pas à te casser la tête de ce côté là :8)