Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 768 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
541
Sub-man,

si j'ai trop d'argent, c'est ma femme qui s'occupera de rétablir la balance en shopping :mdr: :mdr: :mdr:
542
Normal , elles savent trés bien s'en occupé
Un son sans caisson c'est pas un son =)
543
Ha en fait j'ai compri, il fait tout ca pour que sa femme s'achete de jolis petits dessous sexy :aime: ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

544

Hors sujet : la femme à Jonh Smice : dit à ta femme que s'il nous arrive un surplus d'argent on se retouve aux grands magasins de Paris. :mdr:

545
En faite j'ai l impression que dans le trés hauts de gamme les haut parleurs les plus utilisés sont heigteensound , PHL , precision device . Beyma ,rcf ect sont t'il d'un niveau inferieur ou de même cathegorie ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
546
A mon avis beaucoup de bonnes marques sont équipées aussi en Beyma, RCF, BMS,... avec des hp OEM.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

547
Je connais pas les autres models que tu a ennoncé , il equipe quel marque ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
548
Pour la qualité de mes HPs, je pense avoir pris mes précautions pour que ce soit excellent (le cahier des charges fait 8 pages pour chaque HP) et j'impose un contrôle qualité stricte à mes fournisseurs.

Disons que cela se situe plutôt dans le haut de gamme de fabricants comme B&C ou Beyma. J'ai fait des comparaisons et mes HPs n'ont pas à rougir, loin de là, surtout pour mes moteurs Neodymium qui plaisent beaucoup par leur précision et leur réponse en fréquence.


Maintenant, le mieux est d'écouter par toi même car la qualité sonore reste au final une notion très subjective...
549
Hier soir, soirée VIP pour l'aniversaire d'un pote et de sa copine...

Alors le son, AG, la patatte !!! et en plus avec seulement la moitier de la puissance dans les satellites !!! Et les caissons SW118H d'AG audio pro... Trop la classe, le son nickel, tout le monde a était surpris par la puissance par rapport à la taille, le tout en extérieur, a dix mètres, les basses tapait encore !!! Alors que dans ma chambre, qui est de forme de merde, le son n'est pas homogène... des basses là et pas ici... Bref la merde de salle...
Mais dehors, le monstre de SW118H !!!! :diable:

Et les gendarmes sont venu a 1H du matin... :(((

Et qui c'est qui a le plus gros SON de plaine de Cuttoli ???? :D:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

550
C'est moi :up:
Un son sans caisson c'est pas un son =)