Tout sur Agaudiopro
- 1 075 réponses
- 69 participants
- 75 722 vues
- 69 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 07:33:29Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct.
Anonyme
521410
541 Posté le 24/06/2005 à 18:38:42
Sub-man,
si j'ai trop d'argent, c'est ma femme qui s'occupera de rétablir la balance en shopping
si j'ai trop d'argent, c'est ma femme qui s'occupera de rétablir la balance en shopping
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
542 Posté le 24/06/2005 à 18:40:39
Normal , elles savent trés bien s'en occupé
Un son sans caisson c'est pas un son =)
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
543 Posté le 24/06/2005 à 18:53:17
Ha en fait j'ai compri, il fait tout ca pour que sa femme s'achete de jolis petits dessous sexy ;)
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
544 Posté le 24/06/2005 à 19:00:10
Hors sujet : la femme à Jonh Smice : dit à ta femme que s'il nous arrive un surplus d'argent on se retouve aux grands magasins de Paris.
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
545 Posté le 25/06/2005 à 18:43:31
En faite j'ai l impression que dans le trés hauts de gamme les haut parleurs les plus utilisés sont heigteensound , PHL , precision device . Beyma ,rcf ect sont t'il d'un niveau inferieur ou de même cathegorie ?
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
546 Posté le 25/06/2005 à 19:12:53
A mon avis beaucoup de bonnes marques sont équipées aussi en Beyma, RCF, BMS,... avec des hp OEM.
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
547 Posté le 25/06/2005 à 19:39:47
Je connais pas les autres models que tu a ennoncé , il equipe quel marque ?
Anonyme
521410
548 Posté le 25/06/2005 à 21:27:02
Pour la qualité de mes HPs, je pense avoir pris mes précautions pour que ce soit excellent (le cahier des charges fait 8 pages pour chaque HP) et j'impose un contrôle qualité stricte à mes fournisseurs.
Disons que cela se situe plutôt dans le haut de gamme de fabricants comme B&C ou Beyma. J'ai fait des comparaisons et mes HPs n'ont pas à rougir, loin de là, surtout pour mes moteurs Neodymium qui plaisent beaucoup par leur précision et leur réponse en fréquence.
Maintenant, le mieux est d'écouter par toi même car la qualité sonore reste au final une notion très subjective...
Disons que cela se situe plutôt dans le haut de gamme de fabricants comme B&C ou Beyma. J'ai fait des comparaisons et mes HPs n'ont pas à rougir, loin de là, surtout pour mes moteurs Neodymium qui plaisent beaucoup par leur précision et leur réponse en fréquence.
Maintenant, le mieux est d'écouter par toi même car la qualité sonore reste au final une notion très subjective...
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
549 Posté le 26/06/2005 à 17:59:08
Hier soir, soirée VIP pour l'aniversaire d'un pote et de sa copine...
Alors le son, AG, la patatte !!! et en plus avec seulement la moitier de la puissance dans les satellites !!! Et les caissons SW118H d'AG audio pro... Trop la classe, le son nickel, tout le monde a était surpris par la puissance par rapport à la taille, le tout en extérieur, a dix mètres, les basses tapait encore !!! Alors que dans ma chambre, qui est de forme de merde, le son n'est pas homogène... des basses là et pas ici... Bref la merde de salle...
Mais dehors, le monstre de SW118H !!!!
Et les gendarmes sont venu a 1H du matin...
Et qui c'est qui a le plus gros SON de plaine de Cuttoli ????
Alors le son, AG, la patatte !!! et en plus avec seulement la moitier de la puissance dans les satellites !!! Et les caissons SW118H d'AG audio pro... Trop la classe, le son nickel, tout le monde a était surpris par la puissance par rapport à la taille, le tout en extérieur, a dix mètres, les basses tapait encore !!! Alors que dans ma chambre, qui est de forme de merde, le son n'est pas homogène... des basses là et pas ici... Bref la merde de salle...
Mais dehors, le monstre de SW118H !!!!
Et les gendarmes sont venu a 1H du matin...
Et qui c'est qui a le plus gros SON de plaine de Cuttoli ????
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
550 Posté le 26/06/2005 à 18:33:08
C'est moi
- < Liste des sujets
- Charte