Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 752 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
1031

Hors sujet : C'est mal :8O: .

1032
Mes collegues et moi en avons deja quelque ST218 et effectivement elles sont incassables car on ne les menages pas vraiment et elles ne bronchent pas
sinon quels parametres dois je prendre en compte pour trouver un HP qui s adapterait bien a cette caisse sans trop me prendre la tete :?:
y a t il une ptite astuce simple pour ne pas se planter dans le choix du HP :?:
1033
Citation:

"DAS = INCASSABLE"

C'est déja ça ,
franchement si en plus Das n'était pas fiable il n'y aurai décidément plus rien de valable pour cette marque.Perso ,je trouve le son des ST Das vraiment pas bien défini et au niveau des perfs ,apres travail sur l'équalo, il ne reste vraiment plus grand chose.
La fiabilité..... Je pense que la majorité des constructeurs sérieux font des enceintes fiables.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

1034
En effet, la série ST va fort, et c'est tout. Tres bien pour du boum boum mais pour du concert pas du tout adapté. En plus DAS ne voulait pas me refiler ses settings DSP, alors du coup ca ressemblais encore moins a rien !
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
1035
Voila je voudrai des caissons de basse pour mon ch'ti system et je pense tres serieusement a 2 RCF SW1018!(pour music electronic inter/exter)
dans un autre post, on m'a conseiller le sw118! puisque tout le monde parle AG, je finit par m'y interesser aussi.
alors voila je demande votre avis :???: .

perso, le seul repproche que je ferais au rcf c'est que c lourd.
merci
1036
Salut, decidemment personne ne veut me conseiller :?: :???:
1037

Hors sujet : Job ce n'est pas ici qu'il faut poser ta question

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1038

Hors sujet : job63 , attention à ne pas prendre pour parole d'evangile mais je pense que les Paudio C18-650EL devraient faire l'affaire. Est ce que ton pseudo a un rapport avec Job dans le puy de dôme ?

Sondier du dimanche
1039
Merci pour les reponses, effectivement ce n est peut etre pas le bon endroit pour poser cette question, donc je la reposerais sur le forum AG des la reouverture.
Sinon mon pseudo :job pour JOBAR DU SON :!: et 63 pour Auvergnat (Puy de Dome) :bravo:
tchao
1040
Ag ,j'ai éssayé de t'appeller plusieurs fois de t'envoyer des mails,mais rien n'y fait.
Peux tu me rappeller au plus rapide.Je te relaisse mes coordonnées sur un mail.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€