Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 847 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
481
2 Bara : Non ne t'en fais pas, j'oserais pas quand meme :mdr:

2 Bemel : J'ai rajouter le lien vers la liste de prix dans mon post précédent
http://www.agaudiopro.com/pricelist/AG.Audio.Tarifs.public.2k5-05.pdf

Nous distributeur, donc nous ne vendons pas en direct aux utilisateurs finaux. Nous ne traitons qu'avec des dealer / magasins / prestataires. Sauf bien sur si tu es un de ceux ci avec numero de TVA et tout machins, y a pas de problèmes.

Pour tropicalliser, oui, c'est pour pouvoir utiliser en exterieur sans soucis. Mais bon, je conseille quand meme pas de laisser ces enceintes 2 semaines dans une caves super humides. Enfin, aucune enceintes resistes a l'humidité a 100% (on se comprend).
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
482
Ok, merci pour les renseignements. Je suis évidement pas un pro (on pouvait s'en douter étant donné ma config et le niveau de mes questions :clin: ) mais je peux très bien passer par un ami pro ...

Concernant ta remarque sur la série touring : tu me dis que c'est trop gros pour faire ce que je veux faire ... mais quand je vois qu'il y a un an, j'avais rien comme matériel, et que les "besoins" augmentent sans cesse, je préfère voir plus large !
Quand je regarde le prix d'une PS-115 et celui d'une TS-153, il y a un facteur 2.5 ... et la puissance est presque doublée :clin: La PS-115 est donnée à 99dB/W/m et la TS-153 à 106dB/W/m ... j'avoue que c'est une notion que je ne maîtrise pas bien, mais gagner 6 dB en sensibilité, n'est-ce pas quadrupler la puissance ? Mettre deux PS-115 par côté (ben oui, j'essaie de prévoir), ne fait-il pas gagner 3dB pour le couplage ? Si j'ai bien tout compris, deux PS-115 font 2X500W=1000W sous 99dB + 3dB de couplage et une TS-153 fait 500W+400W=900W (soit 10% de moins que deux PS-115), mais avec une sensibilité de 106dB/W/m (soit 4dB de plus que 2 PS-115 couplées) ... dès lors, serait-il juste de dire qu'une TS-153 serait beaucoup plus puissante (pour un prix équivalent) à deux PS-115 ??
Et quid de la qualité ? Je suppose que la série Touring offre une meilleur sonorité que la série PS ?? Je suis dans le juste ?
483

Citation : Et quid de la qualité ? Je suppose que la série Touring offre une meilleur sonorité que la série PS ?? Je suis dans le juste ?




Alors là, je pense pas, car les PS115 ont déjà un putain de bon son... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

484
Si pourtant, car l'enceinte est une 3 voie à pavillon donc chaque haut-parleur a une bande de fréquence plus réduite à produire, donc il le fait mieux :clin: Et le pavillonage permet de mieux contrôler l'ouverture de l'enceinte...

Par contre, je te déconseille le série T tout simplement que par rapport à ton utilisation et au fait que tu ne sois pas pro, c'est difficilement transportable... Tu a inétêt à avoir un camion et à ne pas être seul...
De plus tu feras toujours des petites presta...

Donc le mieux est d'avoir un système de qualité pour les petites presta et de louer pour les rares grosses presta. Si tu as autant de petites que de grosses, et bien il faut un système adapté à chaque fois...

Le système touring, ça ne sert à rien pour 100 personnes, mais après c'est toi qui voit... (Tu as vu les dimensions et le poids des enceintes?).
485
Le plus simple, passe à la démo, en on est discute !

Le PS115 sortent deja un aussi un bon niveau sur un HCA3.0.

Aussi si tu veux passer en Touring, tu devrais adapté grandement ton rack !

-- Edit : calmos les superlatifs ... --
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
486
Bonjour ...
y-a til une grande demonstration prevue en ile-de-France ...

Ou je peuxx ecouter ces fameuses enceintes de chez AG-audio ?? je suis dans le 95 en ile-de-France
487
Dis-moi Arthur... G2 t'avait proposé de passer sur Limoges cet été... J'ai pas lu le reste des messages mais je voulais savoir si c'était dans tes projets.
Car même si c'est pas dans mon budget pour le moment, j'y jetterai bien une oreille car ça fait un joli bout de temps que je suis ton affaire et je serai donc currieux d'écouter ce que ça donne...
Mais si c'est pas dans tes projets, t'inquiète pas, je pourrai voir Samuel à Paris quand j'aurai un peu de temps.
488
Salut Jone

Ouai j'espere qu'il va passer dans le Limousin, enfin je ne m'inquietes pas Arthur est en train de harpenter toute la France, il va bien reussir a passer chez nous quand meme ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

489
Il est passer en ile-de-france ?
490

Hors sujet : Salut G2...
On pourra se faire l'apéro AF en plus... Depuis le temps!



Sinon, oui il est déjà passé en IDF note ami Arthur, notamment pour un comparatif B.Corde/AG Audio...