Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 850 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
881
882
Ah oui ok d'accord, excuse moi, me suis emballé :oops:

Je croyais que tu parlais du HCA1.5

Sinon Samuel, c'est des 2" dans la série PS, pense a changer ce petit détail dans ton déscriptif :clin:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
883

Citation : mon avis la ts 153 reste en retrai sinon on l aurai mis sur le devant de la scene comme le ts 118



je ne pense pas que la ts153 soit en retrait, c'est simplement une question de demande:
tous ceux qui font de la sono ont des têtes (ou des enceintes qui peuvent servir de têtes) donc en général ils cherchent des caissons. en plus tout le monde veut des basses énormes.
Alors que pour les têtes, il faut acheter un systèmes complet ce qui est beaucoup plus cher donc je pense que c'est ça qui explique que l'on parle beaucoup moins des ts 153 mais pas une question de qualité.
884

Citation : Sinon Samuel, c'est des 2" dans la série PS



J'ai pour habitude de donner le Diam de l'embouchure du pavillion et non celle de la bobine ce qui a mon sens et plus juste techniquement
. Ce qui est, a mon avis, une grande source de confusion que de donner le diam" de la bobine. Mais bon! j'attend de les avoir en magasin et suivant le pavillion...

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

885
Ok excuse moi. :oops:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
886
Merci JoneSmice pour la confiance.
Pour avoir écouté le materiel je doute beaucoup que la satisfaction ne soit pas a 100%.

Si mes intentions n'etaient pas bonnes, je ne viendrais pas l'ouvrir comme ça sur des forums comme celui ci.
les concurents qu'ils l'ont fait sur d'autres post..., je n'aimerais pas être a leurs places.

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

887
Ben, pour moi, la confiance tu l'as gagné le jour ou je suis venu chez toi avec Kruci et DenFerT...

On t'a dit: "on veux tous les deux un système de sono et si on peut y mettre pas trop cher, ça serait pas plus mal..."
Tu nous a rien dit, juste branché les peavey pro15 sur lesquelles on lorgnait tous les deux et ensuite tes Chiltones (très bonnes d'ailleurs...)
Pas un mot, juste de l'écoute et du service.

Je trouve que c'est très rare, ailleurs c'est "oui, ça c'est mieux... nananinanana...", "bon alors, tu la sors ta carte-bleue?"
La, on est parti comme ça, sans rien et sans se faire harceler, en ayant le temps de réfléchir à notre achat.

On a même eu droit à un test des Samson Rubicon, tout en t'ayant précisé auparavant qu'on comptait pas en acheter étant donné qu'on avait ce qu'il nous fallait... Que c'était juste pour voir ce que ça donnait. C'est la TRES grande classe, je trouve...

J'espère en écrivant ceci ne pas te porter préjudice en amenant des "clients" à venir chez toi pour acheter en Allemagne (malgré la différence de prix relativement très faible, ce qui est la-aussi tout à ton honneur).

C'est trop rare pour être signalé et j'apprécie ta façon de voir les choses.
Pour te donner un autre exemple, n'importe quel "vendeur de sono" aurait mis 2 pouces tout simplement parce que c'est le plus gros chiffre qu'ils pouvaient mettre.

Quand aux concurrents, si tu fais allusion à Hugoceps qui ont réussi à prouvé qu'ils étaient bels et biens des voleurs, ou à MusicForce qui nous ont prouvé a quel point ils etaient cons, je préfère me taire sur ce sujet...
888

Hors sujet : +1 avec JoneSmice sur les compétences, l'accueil tout ça de Sam !!! pour ma part j'ai pas hésité à me déplacer plusieurs fois par le train depuis ma lointaine lorraine pour découvrir les produits de Sam !!

je regrette rien, chaque fois que je branche mon système j'ai droit à des regards interrogatifs, moqueurs et dès que j'envoie la sauce avec mon groupe power thrash, ça met tout le monde d'accord :mdr:

faudra que je te contacte Sam au fait, j'ai de la "friture" lors de la rotation d'un potard d'un de mes dagone800

@+ Fred
889
Bonsoir,

Me voilà pour ma tournée hebdomadaire sur AF :bravo:


Citation : Cool. Moi aussi j'ai commandé un lundi. Mais c'était il y a 4 mois.
Y a un truc ?



Salut Sterians :8)
En regardant dans mon fichier, ta commande a été validée le 16 juin et tu seras livré vers le 15 aout. ça ne fait pas 4 mois, même si c'est long et que tu m'as contacté ya longtemps :)



Citation : Qu'est ce qui existe ds la meme veine que la ts 153 sur le marche ???
est ce que qlq'un l'a deja compare a une thl 4 , alpha e-f , ect ????


Il y a beaucoup de solutions "de la même veine" que ma TS-153 sur le marché comme les Nexo Alpha, les Turbo THL, les Martin WL8 et bien d'autres. Néamoins, je ne suis pas sûr que je sois un concurrent direct à ces modèles car, niveau prix, je suis 2 à 4 fois moins cher...
Quant au son et aux perfs, je laisserai les autres en parler, mais même si je suis un peu moins bon que ces références du marché, la véritable question à se poser est : l'écart de performance et la réputation justifient-elles la différence de prix ? Pour certains oui, pour d'autres non...



Citation : je croi qu arthur vas sortir un model au dessus qui se rapprochera plus de l alpha ect mais a mon avis la ts 153 reste en retrai sinon on l aurai mis sur le devant de la scene comme le ts 118


Il n'y a aucun modèle en retrait chez moi. Chacun répond à une cible et à un emploi donné. Je "pousse" autant la TS-153 que la PS-110 ou le TS-118H. Après, qu'un modèle fasse plus ou moins parler de lui, cela ne dépend pas de moi.



Citation : Sinon en cherchant sur le site TD aussi, j'ais trouver ça.....
Bizzard bizzard...ont dirais un mixe entre un resolution 2 de FO et un H3 de martin...
http://www.tdtaicheeaudio.com/ts500.htm
Par contre ce n'est pas la peine de me demander comment ça sonne!!
En tous cas ces produit sont relativement jeune donc je doute que beaucoup de monde est pu faire de vrai comparaison...pour le TD je doute encore plus...


Je ne connais cette nouvelle TS500 mais en me balladant sur le site de TD Taichee, je vois que rien n'a changé chez eux. Leur leitmotiv est toujours : copie à fond !!! c'est vrai quoi, sortir un produit original semble tellement loin de leur capacité :mdr:
Je dis ça car leur nouveau produit c'est ça :


et tada! voici l'original, le LA AUDIO PC80 que j'utilise toutes les semaines (merci Damien) :


Qui veut jouer au jeu des 7 erreurs ? :mdr:
bref, c'est vraiment minable de leur part et je m'en veux terriblement sur ce coup car c'est moi qui leur ai montré ce testeur de phase LA AUDIO :(((
Pour moi, acheter chez eux, c'est favoriser ce genre de pratique. Le pire c'est qu'ils ont largement les compétences pour concevoir des produts originaux. Mais non, le boss est le pire requin que je connaisse. Le comble est qu'il voulait que je fabrique chez eux mes produits mais il m'a dit clairement que rien ne l'empêcherait de me copier ! Bref, une belle crapule :|




JoneSmice,
J'espère que tu ne seras pas déçu par ton achat. En tout cas, n'hésites pas à me contacter directement, je serai heureux de t'aider dans la compréehsion et l'utilisation de ta nouvelle diff :)
890

Citation : J'ai pour habitude de donner le Diam de l'embouchure du pavillion et non celle de la bobine ce qui a mon sens et plus juste techniquement
. Ce qui est, a mon avis, une grande source de confusion que de donner le diam" de la bobine. Mais bon! j'attend de les avoir en magasin et suivant le pavillion...


Sam, c'est un des rares points sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi. Techniquement parlant, l'embouchure du pavillon renseigne beaucoup moins sur un moteur que le diamètre de sa bobine. L'embouchure c'est juste pour savoir quel diamètre de pavillon choisir, rien de plus, ça ne donne aucune indication sur le son. Je trouve donc cette information peu pertinente. Par contre la taille du diaphragme/bobine donne énormément de renseignements. Plus le diaphragme est petit (1,4 ou 1,7 pouces par exemple), moins il encaisse de puissance mais plus il peut monter haut et plus il est rapide sur les transitoires. A contrario, un grand diaphragme (3 ou 4 puouces par exemple) encaisse beaucoup plus de puissance mais il montera moins haut et aura un son moins détaillé. Sans compter que les gros diaphragmes (3 ou 4 pouces) sont assez agressifs à haut niveau lorsqu'ils reproduisent du médium.

Bref, toutes ces raisons font que je préfère donner "par défaut" le diaphragme plutot que l'embouchure. L'idéal étant bien sûr de connaitre les 2 valeurs, comme je le fais dans mes docs par exemple :8)