Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre sono

• 804 réponses
  • 119 participants
  • 236 088 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
451
C'est a moi que tu parles?? lol oui c'est bien ca que j'ai mais le son c'est pas mon fort pourrais tu dévelloper ta question (au pire en pv) stp merci...
452
Eh bien c'est simple, en soirée pour régler le son à la volée, un double 31 bandes c'est la merde en fait : c'est pas pratique.
Donc si tu as trouver la bébête rare enfin intelligemment conçue oui ça m'intérrèsse.
Un simple 31 bandes pour le réglage des 2 canaux c'est sympa.
453
JahShakra --> C'est du gros son là ! :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

454
Késako :?: Pourquoi tu me parles d'un serveur de jeux Master Titanium :?:
455
Mais non Ipwarrior, il parle des photos du sytème de JahShakra :!:
Ardéchois, coeur fidèle.
456
Faut ce qu'y faut ! ;)

Sono mag est venu faire des photos et des relevés de notre son. Il parait, (moi j'attend de voir l'article ds le prochain numero) qu'ils auraient relevé 118dB a dix metres...(qd tout tourné) si c'est vrai, c'est du lourd.
et 101 dB a 20 metre que notre son (1 ere photo) (pareil, a verifier..)

++ JAh.fr
457
ça me parait peut pour le nombre de caisse... :?!:
Xone 464 reçu...
458
Oui cela parait peut pour te dire tek-nival de bezier pour le jour de l an 2001 ,18 sons, don metek et noneim avec un mur de 60 kw
relevé a 89 db a 150 mètre du premier sons
alors soit leur decibelmetre déconnaient ou alors tu avais 1500 w d aigu :shootme:
459
Salut, les gars…

Puis-je vous rappeler que lorsqu’on parle d’un niveau sonore, on specifie usuellement dBA … Ce n’est pas l’efficacité du système additionné de la puissance et réduit de la distance qui aide à connaître ce niveau ! Un sub aura énormément de difficulté à atteindre 90dBA à 50Hz alors qu’il atteint en même temps 120dBC ! Une compression quant à elle aura sensiblement la même facilité à sortir 120dBA et 120dBC !

Pour ceux que ça intéresse, voir Wikipedia… https://en.wikipedia.org/wiki/A-weighted

Au plaisir,
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
460

Hors sujet : Merci ghhhh

Eternal3Noobs