Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

• 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 558 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : Je voulais les mettre sur pieds à cause des aigus, sinon 2 des boomers sur 4 ont reçus du trampollin de chats :
J'avais pas vu qu'ils passaient par la fenêtre du fond, et du coup ils ont sauté sur les SM115 !!

Le mien aime bien dormir sur les 152, vas savoir pourquoi ....

Citation : Je tablais plus sur du 20 mètres à 25 mètres ?

Oui ce peut être jouable, tu pourra en trouver en rouleau de 100m ca te reviendra toujours moins cher que de les achetter à la piece. 25*25 te font déja une jolie surface. Dans tous les cas le porte feuille en prendra un coup ....

Sinon pour ta peinture bon choix.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

352

Hors sujet : Duch64 Help !!!
Le daemon de sonofanzine délire sec: G² et moi on a un mal de iench à enregister les posts : ça se produit souvent vers 15h de l'aprés midi : faudrait mettre des stats sur les cpus peut être, c'est récurrent...
Passer au quadruple opteron :bravo: voir octuple (l'Amd est prévue en Natif jusqu'à 8 processeurs en mémoire physique de 40 Go par µP)

353
J'ai posté 4 fois :8O:, et c'est vrai que ce probleme est récurent en plein milieu d'aprem

Pour les coins plastoc avec 42 Kilos tu m'etonnes, faut éviter, quoique c'est toujours pareil, il y a des coins plastoc de mauvaise et de bonne qualité. J'ai aussi fait une boulette en construisant mes subs, les roulettes et pieds sont trop eloignées du bord, et lorsque je les bascule (55kilos) la tranche touche toujours par terre. Donc je passe une couverture sous la tranche pour éviter qu'ils ne s'abiment (solution provisoire). Ne voulant pas les modifier maintenant qu'ils sont peint (polyuréthane Syntillor), je pense aussi mettre des coins surle face arriere en bas, quelque chose de discret mais de solide :nawak:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

354

Hors sujet : Y'a tout simplement un probleme d'hebergeur en ce moment.

Les perturbations devraient durer jusqu'a mi/fin septembre, où un nouveau serveur sera ajouté et où l'hebergement devrait changer.

355
Je vais bientôt poster une photo potable de mon matos :D:
J'ai recu ma deuxième dns3000 je commande une table de mix bientôt est aussi 4 pat 100 :D:
THOMAS.NIGHT
356

Hors sujet : Sinon j'ai eu 2 gels du terminal Alice chez moi, vers le même horaire que chez sonofanzine. Le Net dès fois il est vraiment pas Net c'est le cas de le dire !
Merçi pour les précisions Duch :bravo:

Les photos :
250WRMS/500Wprog
SM115 + SMC280ST + F300, connectique 1 speakon et serre-câbles.
Les 2 europowers et les speakons sont en bas à droite sous le papier-bulle ...

225WRMS/ je dirais 300Wprog (au taquet)
ALU31 + MHD120 + filtre maison avec 1mH et condos MKT plastique 100 volts (récup magnétoscopes), connectique serre-câbles.

300WRMS/ je dirais 300Wprog (au taquet)
MF DDW1256L + MHD55 + filtre maison avec transfo alim à découpage 400W et condos papiers pour sono, connectique serre-câbles.

Cela provient du profil...
357
Ma nouvelle table face :

Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
358
:bravo2:

En location ? Ou pour ton usage en concert ?
359
Les 2... mais j'espere beaucoup pour mon propre usage !
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
360
Pas mal la verona.
pkoi ta cache la marque?