Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

• 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 580 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
511
Parce qu'on ne trouve pas du bon matos, que les vendeurs n'y connaissent pas grand chose en son et encore plus en lumiere mais et surtout je me garde de dire le meilleur.
512
513
:up: détterage du mois
514

Installation at home :)

-InterM R600
-Mac Mah SLX 800 II
-2x Ardan AT12
-2x Ardan TB15
-2x Mac Mah SL 215
-Gémini PS-626 PRO2 (bientôt remplacer par Behringer DJX700)
-2X Gémini CDJ-01
515
516
517
Avec mon collègue nous avons une tour chacun comme sur la 2eme photo qui sont aujourd hui(depuis hier) complètes et contiennent chacune 4 hd215 ( ou 8 hd15) (sur la toph il manque 1 215)tournant avec des EV DL15BFH, au dessus 2 basses/med avec des DL12BFH (sur la toph il y en manque donc 1)les scoopers ainssi que les med du dessus sont les medium en Eminence beta 12 (d'ailleurs j'en suis agréablement surpris et les scooper c'est pour le design mais ils ne sortent pas une pointe de basses) et au dessus une trompe sm120EV contenant 1 de250.

J précise qu'il est impossible de rester a 15m plus de 30 min si on pousse les amplis proche du clip.

Sur de la tekno ca sonne bien mais sur du disco c'est génial et impressionnant lorsque les reglages sont fait.

En ce qui concerne la tof du tekni, il y avait 3 systems différents (le but etait de faire un gros gros son). Le melange des 3 sytem m a surpri, je m'attendais a avoir des basses confuses mais non, la qulité sonore etait bien la.

Aller d'autre tof svp!!

Hors sujet : edit G² > Je te les ai affichées

518
Avez vous deja pensé a faire quelques mesures devant ce mur? je pense principalement a un logiciel de type smart et une mesure de l etat de la phase qd un tel assemblement envoit la sauce.
ca donne quoi?
519
J'ai juse une question : qu'elle ets l'intéret d'avoir une t'elle sono ? ^^'
520
Le seul interret est .. de faire avec ce qu on a et ce qu on peut...
pour le reste les equipements et assemblages de la majeur partie des freeparty reste absolument incoherent pour nous autres..voila un domaine ou le mot "son" et le mot "audio" divergent completement..
mais bon