Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
502Posté le 19/11/2006 à 19:15:55
Oui c'est vrai qu'a coté de mes cdj 200 sa fait très jouais mais bon j'ai commencer avec ca et je m'en sert de façon vraiment tres minim lors des soirée maintenant! c'est plus la en dépannage qu'autre chose
0
Clemout
Rom44
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
503Posté le 19/11/2006 à 19:53:25
Pas mal du tout ton matos ! Ya de quoi se faire plaisir.
Hors sujet : Moi aussi je suis du 44. T'es d'ou exactement et t'a acheté ou ton matos ?
a++
0
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
504Posté le 19/11/2006 à 21:10:48
Merci nain-nain pour le compliment, c'est vrai que je m'amuse bien mes petits bébés! lol
Hors sujet : je suis de nantes et pour ce qui est de l'achat de mon matos j'achète le tous chez violin musique (à coté de la fnac) il sont tres tres serieux on de bon conseil et pratique des prix très résonnable lorsque tu commance à etre abituer! Rien a voir avec E44 par exemple qui son de vrais charlatant!
Hors sujet : Au bien sur que non E44 et Violin c'est pas du tout pareil! rien qu'au niveau du SAV sinon il y a ALS44 ou il ne vende que du materiel pro (C'est la que j'ai achetter mes Versa d'ocase; ils venais du duplex pour ceux qui on connus) ils ne travail qu'avec Martin en Light et principallement avec HK et Martin audio London pour ce qui est de la sono!
0
Clemout
macdriverz
1527
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
507Posté le 20/11/2006 à 20:12:33
Citation : il y a ALS44 ou il ne vende que du materiel pro
(...)
principallement avec HKet Martin audio
Als44, et bien c'est un ancien gars de chez E44, un Dj : il s'y connais, comme un Dj.
Citation : Au bien sur que non E44 et Violin c'est pas du tout pareil! rien qu'au niveau du SAV
en connaissant un peu l'equipe, je peux te dire que c'est la meme chose. Le vrai, le techos qui y etait est parti il y a quelque temps.
Il n'y a plus rien sur Nantes centre.
0
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
508Posté le 20/11/2006 à 20:25:00
Et donc maintenant ou faut t'il allez?
0
Clemout
macdriverz
1527
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
509Posté le 21/11/2006 à 00:31:30
Il ne reste plus rien en ville, depuis cette année, c'est bien malheureux.
Prod44, Melpo ou Lumen... Mais c'est pas vraiment des magasins.
0
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
510Posté le 21/11/2006 à 13:10:24
Bon et bien dans ce cas moi je vais rester chez violin car j'en suis très content bon prix exellent SAV et bon conseil! donc dans ce cas pourquoi aller voir autre part?