Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
502Posté le 19/11/2006 à 19:15:55
Oui c'est vrai qu'a coté de mes cdj 200 sa fait très jouais mais bon j'ai commencer avec ca et je m'en sert de façon vraiment tres minim lors des soirée maintenant! c'est plus la en dépannage qu'autre chose
Merci nain-nain pour le compliment, c'est vrai que je m'amuse bien mes petits bébés! lol
Hors sujet : je suis de nantes et pour ce qui est de l'achat de mon matos j'achète le tous chez violin musique (à coté de la fnac) il sont tres tres serieux on de bon conseil et pratique des prix très résonnable lorsque tu commance à etre abituer! Rien a voir avec E44 par exemple qui son de vrais charlatant!
Hors sujet : Au bien sur que non E44 et Violin c'est pas du tout pareil! rien qu'au niveau du SAV sinon il y a ALS44 ou il ne vende que du materiel pro (C'est la que j'ai achetter mes Versa d'ocase; ils venais du duplex pour ceux qui on connus) ils ne travail qu'avec Martin en Light et principallement avec HK et Martin audio London pour ce qui est de la sono!
Bon et bien dans ce cas moi je vais rester chez violin car j'en suis très content bon prix exellent SAV et bon conseil! donc dans ce cas pourquoi aller voir autre part?