Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

  • 804 réponses
  • 119 participants
  • 233 432 vues
  • 129 followers
1 Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le premier post
501

Citation : hercule dj console


Cà fait pas trop plastoc ce truc? :?!:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

502
Oui c'est vrai qu'a coté de mes cdj 200 sa fait très jouais mais bon j'ai commencer avec ca et je m'en sert de façon vraiment tres minim lors des soirée maintenant! c'est plus la en dépannage qu'autre chose :bravo:
Clemout
503
Pas mal du tout ton matos ! Ya de quoi se faire plaisir.

Hors sujet : Moi aussi je suis du 44. T'es d'ou exactement et t'a acheté ou ton matos ?

a++
504
Merci nain-nain pour le compliment, c'est vrai que je m'amuse bien mes petits bébés! lol

Hors sujet : je suis de nantes et pour ce qui est de l'achat de mon matos j'achète le tous chez violin musique (à coté de la fnac) il sont tres tres serieux on de bon conseil et pratique des prix très résonnable lorsque tu commance à etre abituer! Rien a voir avec E44 par exemple qui son de vrais charlatant!

Clemout
505
Le Spartan est plus epais.

Violin ; E44 : meme combat les gars... :|
506

Hors sujet : Au bien sur que non E44 et Violin c'est pas du tout pareil! rien qu'au niveau du SAV sinon il y a ALS44 ou il ne vende que du materiel pro (C'est la que j'ai achetter mes Versa d'ocase; ils venais du duplex pour ceux qui on connus) ils ne travail qu'avec Martin en Light et principallement avec HK et Martin audio London pour ce qui est de la sono! :bravo:

Clemout
507

Citation : il y a ALS44 ou il ne vende que du materiel pro

(...)

principallement avec HKet Martin audio



:mrg:

Als44, et bien c'est un ancien gars de chez E44, un Dj : il s'y connais, comme un Dj.

Citation : Au bien sur que non E44 et Violin c'est pas du tout pareil! rien qu'au niveau du SAV



en connaissant un peu l'equipe, je peux te dire que c'est la meme chose. Le vrai, le techos qui y etait est parti il y a quelque temps.

Il n'y a plus rien sur Nantes centre.
508
Et donc maintenant ou faut t'il allez?
Clemout
509
Il ne reste plus rien en ville, depuis cette année, c'est bien malheureux.

Prod44, Melpo ou Lumen... Mais c'est pas vraiment des magasins.
510
Bon et bien dans ce cas moi je vais rester chez violin car j'en suis très content bon prix exellent SAV et bon conseil! donc dans ce cas pourquoi aller voir autre part?
Clemout