Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

  • 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 364 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
521
Sans meme parler de qualité sonore, qu'elle est l'intéret d'avoir de t'elle préssion sonore ? ne vaut il mieux pas priviléger la qualité plutot que le nivaux ?
522
Ouai c'est vrai beau matos et de qualité à voir les amplis et enceintes mais... voir des gens qui s'explosent les oreilles à 3 mètres des enceintes... bon c'est pas de me ressort mais il faudrait quand même faire de la prévention!!!
523
C'EST dangereux y' faut pas continuer :non:
524

Hors sujet : pas d'accord avec vous , les mec qui vont dans les teckos sont tres souvent deja un peu claqués dans leur tete , (attention je ne cite pas tout le monde)
et le son est tres fort ok mais qui parmis le dj ou les gens incite a se coller au boomer? sa vient bien des personne et de leur volontée, si le mec veut se detruire cest son probleme pas celui du dj
apres chacun son avis ,cest le mien
cest comme en boite qui danse collé contre le caisson va surement dormir une belle nuit d'accouphene mais personne ne l'a obligé a aller danser la
pareil pour les teufs...

525
Merci Djchristian28, djem ok la c'est les tofs d'un Teknival, mais pour sonoriser une soirée de 1000 2000 personnes en plein air, deux tours (comme aux extrémités) c'est nikel. Niveau qualité et bien si vous voulez j vous envoi la route a suivre pour une prochaine soirée et vous jugerez de vous meme. Je suis d'accord en parti avec toi john deuf mais ce system (de 2 tours) a ete soigneusement réfléchi et construit ce qui signifie que l'assemblage est loin d'etre incohérent!!

Perso je mets ne pas la tete devant, et puis nous ne fesons pas que des teufs, mais egalement des festivals (donc pas forcement tekno).

Hors sujet : Merci pour les tof G²

526
"ce system (de 2 tours) a ete soigneusement réfléchi"

ça?????

ça a été soigneusement réfléchi? ,Tu veux dire qu'un empilement de caisse de medium , non-identique ,par dessus des toboggans empilés eux même sur 2 types de pavillon ,a été réfléchi par quelqu'un ,simple curiosité quel delay avez vous appliqué aux tobogans et aux caisse de mid?? le filtrage était donc en 6 voies actif.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

527
Je pense qu'il faut tout de meme arreter de critiquer ces deux tours .
Concernant la puissance globale et la distance d'écoute chacun est libre de faire ce qu'il veut et je doute qu'il faille porter un jugement sur la facon de pratiquer ca passion .
Maintenant je trouve ton sound tres bien réalisé , chapeau , les 3 subs servant respectivement de base à chacune d'elle sont ils en 18" ?
On dirait des HD215...

Hors sujet : J'espere te retrouver au tekos du sud... :clin:

528
Oooh trop bon faut venir a strasbourg :aime:

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

529
Désolé Rafytong,mais en ce qui me concerne ,je ne critique absolument rien ,j'ai moi même à une époque été dans ce type de délire.

Maintenant ,

Citation : "ce system (de 2 tours) a ete soigneusement réfléchi et construit ce qui signifie que l'assemblage est loin d'etre incohérent!! "



Non ,désolé de nouveau ,ce n'est qu'un délire ,la passion de voir une pile de boite ,le plaisir visuel éventuelement ....

dire que le system a été soigneusement réfléchi ,c'est autre chose ,il a peut etre été réfléchi par des amateurs en bricolage parfaitement ignorants , des lois fondamentales de l'acoustique.
Aucune de ces boites n'a été conçu pour fonctionner de cette maniere.
Comme d'ailleurs ,la plupart des tas d'enceintes en tout genre que l'on trouve dans les "free" et autres teknivals.

Ramenons tout ça à sa juste valeur ,un simple délire.....pour les performances,tout dépend à quoi on se réfere .

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

530

Citation : Avec mon collègue nous avons une tour chacun comme sur la 2eme photo qui sont aujourd hui(depuis hier) complètes et contiennent chacune 4 hd215 ( ou 8 hd15) (sur la toph il manque 1 215)tournant avec des EV DL15BFH, au dessus 2 basses/med avec des DL12BFH (sur la toph il y en manque donc 1)les scoopers ainssi que les med du dessus sont les medium en Eminence beta 12 (d'ailleurs j'en suis agréablement surpris et les scooper c'est pour le design mais ils ne sortent pas une pointe de basses) et au dessus une trompe sm120EV contenant 1 de250.

===> Sur la tof elles sont pas complètes pour commencer li un peu!!!!!!!

Donc Sonox le jour ou tu viens sur un tekni car je vois dans ton profil que tu en fait passe faire un tour chez Kaltatribe et ensuite demande a voir Ptiya et tu m en dira des nouvelles car ce systeme tourne pratiquement aussi bien que celui des anglais (il y avait les KSS avec eu a Chavannes avec des caissons vert et noir). Et puis tout le monde ne peu pas se "PAYER" du Turbosound comme toi!!! De plus les gens sont meme venu nous voir pour nous dire que le son etait de super qualité,. Deja les Nawak avec leur system Martin audio etaient très loin derriere au niveau puissance et qualité!! J aime pas la raconter comme ca mais tu te fou de ma gueule alors avant de critiquer ecoute si t en a l'occasion, sinon tais toi!!!!!!!!!

Euh zboog on est de Nancy :clin: