Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux fondus de Drum&Bass

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 5 949 vues
  • 1 follower
1 Aux fondus de Drum&Bass
Salut tout le monde,
je me suis mis depuis peu au drum&bass,seulement je connais pas de DJ dans ce domaine(forcement j'arrive du métal)c'est pourquoi je fait appel à vous,enfin que vous me conseillez quelques CD de référence,pour que je puisse élargir mes connaissances.
Programmer un rythme de batterie ne me pose aucun problème,par contre le drum&bass c'est autre chose.
Si vous avez cependant des conseils pour en arriver à bout,je suis prenant.
Merci A+.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le premier post
61

Hors sujet : > Shirow :boire: ya man, touch it, bien ou bien ?


> necrobeyf : yope, sympa pour les plans.. Pourquoi pas, jte redirai. Pour l'instant chuis reparti pour un an de Français de chez France à la Fac, donc là c'est un peu mort pour l'UK.. :lol:
Mais ouaih, faudra que je taffe pas mal avant de partir, histoire de pas arriver complètement pouilleux dans ton pays de friqués :bravo:
62

Hors sujet : Oye , Urk :boire: Santé ...See Ya On da Mixtape Thread or ...?

63

Hors sujet : Ya man... Surtout que je reste pas longtime ce soir, tu verras bien pourquoi :langue:

64

Citation : Ya des fois ou j arrive pas a faire la difference dnb/jungle



Pour moi la différence entre les deux c'est surtout rythmique en fait.

Vu de chez moi D'n'b c'est>poum tchak poum tchak poum tchak indéfiniment (trop souvent d'ailleurs) le beat orienté autour du coup de caisse claire!

Alors que la jungle c'est> poum poum tchack poum poum poum tchak poum........poum poum poum tchatchatchack...
Beaucoup plus+ cassé la jungle en fait!

Mais bon visiblement on à tous une façon de voir différente,marrant ça!
65
Sinon j'ai une question à propos d'un skeud les addicts!

J'ai enfin chopé le blacktambour 8 de SUV,une baballe jazzy/groovy au possible avec une miss qui chante par dessus(très belle voix d'ailleurs)!
Mais le morceau(Do you remember me) ne fait qu'une demi face et attaque quasiment tout de suite en drumbass or j'ai entendu une autre version qui reste acoustique pendant 6-7 minutes et la dnb arrive ensuite,si vous avez la ref de ce skeud je serai aux anges! Merci