Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remorque pour transport de sono

• 43 réponses
  • 18 participants
  • 16 381 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Remorque pour transport de sono
Bonjour ... moi j'aimerais bien construire une remorque pour le transport de ma sono mobile mais je n'ai aucune idée de comment faire ... aidez moi svp
Afficher le sujet de la discussion
31

UP !

Vous avez une remorque pour transporter votre matos sono ?

Vous pouvez mettre des photos mrgreen ?

32

salut voici la remorque avec les petits aménagements qu'on n'a fait ...

http://img19.imageshack.us/img19/3144/sdc11516u.jpg

voila si ça peut t'aider ...

( dsl je n'arrive pas à poster une photo on fait comment svp  )

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 16:21:55 ]

33

bonjour, une solution de base simple à travailler, c'est de prendre une vieille caravane, qui sont souvent auto freiné, tout virer et ne garder que le chassis.

ensuite c'est facile, que de la soudure, panneaux de bois ou tôle galva, qu choix.

prévoir une rampe d'accès pour les flight sur roulettes.

on peut aussi partir d'une base de van pour les chevaux

christophe

34
35

Citation de : djs59

salut voici la remorque avec les petits aménagements qu'on n'a fait ...

http://img19.imageshack.us/img19/3144/sdc11516u.jpg

voila si ça peut t'aider ...

( dsl je n'arrive pas à poster une photo on fait comment svp  )

Voici la remorque que mon père à aménager

36

Citation de : chriis

bonjour, une solution de base simple à travailler, c'est de prendre une vieille caravane, qui sont souvent auto freiné, tout virer et ne garder que le chassis.

ensuite c'est facile, que de la soudure, panneaux de bois ou tôle galva, qu choix.

prévoir une rampe d'accès pour les flight sur roulettes.

on peut aussi partir d'une base de van pour les chevaux

salut

cette solution est interdite bravo

avant c'etait toléré

aujourd'hui  beaucoup moins

37

Pourquoi ce déterage?

38
bonjour à tous, je suis actuellement entrain de construire une remorque pour la sono mais je sais pas encore comment la rendre étanche. Est-ce que je mets une bache, un toi en dur, où est ce que je fais l'ouverture si c'est tout en dur ?? Bref que de question.
Je voudrais mettre les barres de la structure sur la remorque en plus et plus sur la galerie de la voiture. la remorque fait 1m sur 1m50 environ mais je sais pas encore la hauteur. Je pensais 1m.

Avez-vous des photos de vos réalisations ?

Quand pensez-vous ?
39
Citation :
Quand pensez-vous ?

tout le temps !
40
Bonjour,
les dimessions de ta remorque sont à réaliser enfonction de l'encombrement de ton matériel. Ma remorque a bien 15 ans d'age. Au début, elle était de taille imposante, je pouvais quasiment rentrer dedans!! Maintenant, je l'ai considérablement réduite en taille (matériel plus compact). 2M * 1,20 m * 1, 10 (hauteur utile). Le toit est bâché. Pour permettre de charger facilement, j'ai fait un toit basculant.
Je vais très bientôt la réduite à 80 cm de haut, ce qui suffira largement. Toiture en rigide, et toujours basculante pour le chargement et déchargement.