Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remorque pour transport de sono

• 43 réponses
  • 18 participants
  • 16 382 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Remorque pour transport de sono
Bonjour ... moi j'aimerais bien construire une remorque pour le transport de ma sono mobile mais je n'ai aucune idée de comment faire ... aidez moi svp
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon à savoir:
Réception des remorques de moins de 500 kg :
Les remorques dont le poids total en charge est inférieur à 500 kg ne sont soumises ni à la
réception ni à l'immatriculation. Il n'y a pas d'obligation réglementaire quand à leur fabrication sauf
à respecter les prescriptions du code de la route concernant le poids, les dimensions, l'éclairage, le
freinage .
Par contre il est interdit de couper un véhicule en 2 et de se servir de sa partie arrière comme
remorque (par ex arrière d'une fourgonnette 4L de Renault).
42
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse lolooise. Tu aurais des photos ? ça pourrait me donner des idées
Pour ma remorque c'est une ancienne remorque que l'on refait complétement. et je pensais faire 1mètre de haut.
Voilà
43
Ok, je vais essayer de t'envoyer quelques photos courant semaine prochaine. ça sera en deux partie. Tout dabord la réfection totate, puis, comme je suis en cours de modification, la fin avec la nouvelle couverture en dur.
44
Salut!
Déterrage du sujet, je serais intéressé de voir vos realisations et idées.
Moi personnellement, j'ai retapé une vielle remorque tente ERKA avec couvercle... tres facile et rangement nickel....
(2 DXS15 2 DXR12, 4DBR12, PACK MICROS, 4PAR 64 LED , 6 PIEDS MICROS, 2 BARRES DE LED MOTORISÉS, UN BACKDROP LED, MACHINE A FUMEE AVEC SON BIDON, TOUT CABLAGE SON ET LUMIERE .... ) la console et son boitier de scène n'y rentrent pas...

La tenue de route est correcte mais l'amortissement!!! Aïe
Avec tous ces ralentisseurs et degradaions des chaussées....difficile !

Je me dis qu'un petit camion pourrait faire l'affaire aujourd'hui....🙄🤔

[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 16:22:32 ]