Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enorme bon plan pour acheter du matos pas cher jusqu'a -50% par rapport a la france !

• 120 réponses
  • 30 participants
  • 13 109 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Enorme bon plan pour acheter du matos pas cher jusqu'a -50% par rapport a la france !
Bon ba voila en un seul mot : www.dv247.fr et vous ne serez pas deçu sur les tarifs !! de plus livraison par UPS !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
111
Je sais pas mais ca ca crain quand meme :roll:

PS : Thomann aussi c'est du Mercredi au Vendredi :clin:
112
Thomann a mi plus d'une semaine pour me livré :??: en plus c'est arivée en plusieur fois
113
Oui enfin si tu commande des chose qui ne sont pas en délai court c'est sur que ca prend plus de temps... mais au moin leur Hotline Française est trés compétente et leur SAV aussi :bave:
114
Digital village aussi est trés compétant c'est LE magasin de musique ultra connu au R-U un peu le thomman anglais ^^
115
Bon c'est clair il est pas enorme dans tout les domaines mais bon il est interessant pour qui le matos qu'il recherche est moins cher que partout ailleurs aprés pour les autres il l'est moins ! de toute façon le net est rempli de bonne oportunité il faut juste savoir chercher et trouver la bonne occaz ! en angleterre il y a enormement de site fiable ( www.htfr.com ou dv247.fr ) et j'en passe !!
116
Les ampli yam serie P son pas cher :8)

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

117
Regardez aussi dans la marque Phonic mais pas dans la categorie ampli sono allez dans la marque phonic et regardez il y le Max2500 a 250euros pour ceux que sa interesse :bravo:
118
J'suis allé voir votre site miracle mais pas moyen d'acheter ,de creer un compte ou de telephoner ( ils parlent anglais et moi pas ! au moins les allemands font l'effort de parler francais :??: ) pas facile de s'expliquer en cas de probleme sav :??: mais effectivement les prix sont :oo:
un Vox ad30vt-xl 176€ , chez Tho 298€ :oo:
mais bon pas moyen d'acheter :???:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

119
Comment ça ?? moi j'ai acheter sans souci !!! explique nous exactement ou se situe le soucis . @+
120

Citation : mais effectivement les prix sont :oo:

je suis dsl mais ca marche pas sur tout les produits...

quand on voit la Allen & Heath X:one 42 , elle est a 880€ sur DV247 , mais si on regarde sur prosl elle est a 762€

moi je pense qu'il faut faire un tour des e-marchand avant de se decider...

Hors sujet : au passage meme en france il y a des prix moins cher qu'en allemagne ou en UK...