Oui enfin si tu commande des chose qui ne sont pas en délai court c'est sur que ca prend plus de temps... mais au moin leur Hotline Française est trés compétente et leur SAV aussi
Bon c'est clair il est pas enorme dans tout les domaines mais bon il est interessant pour qui le matos qu'il recherche est moins cher que partout ailleurs aprés pour les autres il l'est moins ! de toute façon le net est rempli de bonne oportunité il faut juste savoir chercher et trouver la bonne occaz ! en angleterre il y a enormement de site fiable ( www.htfr.com ou dv247.fr ) et j'en passe !!
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
quentindu77
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
117Posté le 08/06/2008 à 17:57:30
Regardez aussi dans la marque Phonic mais pas dans la categorie ampli sono allez dans la marque phonic et regardez il y le Max2500 a 250euros pour ceux que sa interesse
J'suis allé voir votre site miracle mais pas moyen d'acheter ,de creer un compte ou de telephoner ( ils parlent anglais et moi pas ! au moins les allemands font l'effort de parler francais ) pas facile de s'expliquer en cas de probleme sav mais effectivement les prix sont
un Vox ad30vt-xl 176€ , chez Tho 298€
mais bon pas moyen d'acheter