Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enorme bon plan pour acheter du matos pas cher jusqu'a -50% par rapport a la france !

• 120 réponses
  • 30 participants
  • 13 069 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Enorme bon plan pour acheter du matos pas cher jusqu'a -50% par rapport a la france !
Bon ba voila en un seul mot : www.dv247.fr et vous ne serez pas deçu sur les tarifs !! de plus livraison par UPS !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : TVA Allemande - 16%

:non: 19%
82
En alemagne c'est 16%, 21 en belgique, 19,6 en france
83
Ah oui tien, la TVA Allemande a changé au 1 janvier... 2007.
Donc la différence avec la France aujourd'hui... 0.6%
84

Citation : Une connerie ou ? tu incinus quoi ?

bah que les revendeurs en france mettent bien la difference entre euro et dollar dans leurs poches donc il ne vaut mieux pas acheter en France
:!:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

85
A d'accord je pensais que tu parlais du site en question :bravo:
86

Citation : les revendeurs en france mettent bien la difference entre euro et dollar dans leurs poches

J’aimerais bien payer mes fournisseurs en Dollars mais non je les payes en Euro! et les prix n’ont pas baissé pour moi (comme pour les autres)!

Stop, faut arrêter avec cette rumeur a la con qui voudrait que nous revendeurs en France prenons des marges énormes et qu’on se fait des couilles en or sur le compte des pauvres consommateurs.
Le prix que propose un magasin est directement lié au prix d’achat du produit, si un revendeur vend moins cher un produit par rapport au autres c’est tout simplement parce qu’il l’achète mois cher et non parce qu’il est sympa ou par pure philanthropie (le mec il vend une enceinte avec une remise de 50% par rapport a tout le monde c'est qu'il a beneficié d'un coup avec Mackie et les a acheté avec une remise de 50% par rapport aux autres, faut par réver!)
Je peux même affirmer qu’a prix d’achat égale dans l’ensemble les revendeurs Français sont moins chers. Lorsque les marques qui se distribuent directement nous permettent d’acheter au même prix ou en dessous des prix d’achat des toto & Co nous sommes en dessous d’eux. Les Pro-15 étaient il y a peux a 165 euros contre 185 en Allemagne et les ART 322a de RCF a 700 euros contre 798 chez toto et hors promo nous sommes passé a 779 (bas beaucoup mois mais moins tout de même !).

Par contre, sur les marques qui arrivent en France par le biais d’importateurs alors effectivement les choses sont un peut différente et achetant plus cher les produit ici, nous ne pouvons pas êtres au même prix, afin d’éviter certaines distorsions et minimiser cette différence c’est justement sur nos marges que nous jouons, même si ce n’est pas encore assez, mais je sais moi ce que nous ne gagnons pas par rapport aux autres en Europe et de lire des telles conneries commence franchement a me les gonfler grave ! (Sans entrez dans les détails, sur Peavey par exemple, en vendant au même prix que toto nous gagnons 10% de moins que lui).
Actuellement c’est en moyenne 3 magasins de sono et musique qui ferment en France par mois.
C’est certain en France, les vendeurs préfèrent êtres au chômage et les patrons endettés pour des années voir pour d’autres de se voir saisir de leurs biens pour avoir pris des hypothèques le font , et tout ça pour ne pas avoir voulus lâcher quelques pourcents de marge, alors que ces connard pouvaient faire les mêmes prix qu’en Allemagne et continuer a travailler en gagnant un peut mois. Basta ! :nawak:

Alors pour avoir les mêmes prix, je suggère aux importateurs qui nous vendent leurs produits de se délocaliser en Angleterre (comme beaucoup le font dans d’autres domaines) là ou l’impôt sur les Ste et charges sont très faibles et les salariés travaillent plus de 35h sans contrat comme en France, là ou les dockers touchent moins pour décharger les bateaux , ou alors comme en, Allemagne ou il n’y a pas de Smic et ou ils pourront embaucher des polonais payés au lance pierre et comme ça, ils nous vendrons au mêmes conditions que DV ou toto et nous, nous pourrons ainsi vendre au même prix et pour le coup en nous en mettant plain les poches aussi, comme eux.
Ha oui, mais merde ! nos hôpitaux, Ecoles, services public, la précarité de l’emploi……même si tout n’est pas parfait ici, si c’est pour avoir comme eux… bof ! c’est con la vie hein ? on ne peut même pas avoir le beurre, l’argent du beurre et alors le cul de la crémière pourtant….

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

87
Tout à fait.

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crêmière. Certains choix se paient. On est souvent persuadé de faire une économie lors de l'achat, mais on s'appercoit qu'ensuite, lorsqu'il est necessaire de changer des pièces, de faire appel au SAV ou autre, qu'on est dans une sacré mouise (tarifs de renvoi du matériel et délais exorbitants). Alors qu'en achetant pres de chez soit, il est toujours possible de se faire préter un ampli, une paire d'enceinte par un magasin.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

88
A ce propos je viens de renvoyer ( hier 27/05/08 ) chez Musicstore un tascam cd-dj1 en réparation sous garantie . . . . on va voir combien de temps ça va mettre . . . j'en tremble déjà et puis 24 € l'envoi :oo:
89
:D: c'est une discution sans fin... :| :??:
90

Citation : On est souvent persuadé de faire une économie lors de l'achat, mais on s'appercoit qu'ensuite, lorsqu'il est necessaire de changer des pièces, de faire appel au SAV ou autre, qu'on est dans une sacré mouise

Je ne parlais même pas de ça. On s’étonne des prix que nous avons en France pour le matériel importé, accepterions nous, en France de vivre comme en Angleterre pour avoir les mêmes prix, franchement je ne le pense pas, les quelques tentatives que les politiques ont pris ces dernières années pour y arriver ont suscités une levée de bouclier avec grèves etc. Le choix il est là. Alors faire porter le chapeau au revendeurs « qui s’en mettent plein les poches » non !
Avec l’Europe tout le monde peut acheter là ou il veut, le problème n’est pas là, et je ne juge pas ceux qui le font. mais faut être juste et cohérent avec ces propos et arrêter de colporter des idées pourries, a la longue ça énerve.
Comme je le disais, pour pas mal de marques qui se distribuent elles mêmes en Europe, les prix se tiennent et souvent a nos avantages en tenant compte de quelques éléments. Pour d’autres c’est plus compliqué et même si nous travaillons a réduire ces différence pour garder nos part de marché en France ça prend du temps.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.