Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
quentindu77
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 15/05/2008 à 22:37:25
Mdr , je viens de les acheter j'attends avec impatience de les recevoir !!
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
14Posté le 15/05/2008 à 22:39:41
Hors sujet : Wouahh, trop bien! tu pourras me donner tes impressions??
Je t'écris en MP
0
rcf-france
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 15/05/2008 à 22:41:03
Je laisse le soin aux magasins français de communiquer
0
RCF-France
quentindu77
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 15/05/2008 à 22:41:44
Ba commander hier soir , normalement c'est 5 jours max la livraison mais bon j'aurais pas l'ampli idéal pour les faire fonctionné , le jour ou j'aurais le pti InterM 10.5 pr lé fr vraiment marché la jpourai faire ma vraie opinion !!
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
17Posté le 15/05/2008 à 22:44:09
D'accord, j'espère que ça sonne bien! car j'hésite avec les C 300 Z chez Thomann... (250€ unité)
Ce serait sympa de me dire ce que tu en pense!
Hors sujet : PS: en cliquant sur ton pseudo il y a écrit "server not found"
0
quentindu77
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 15/05/2008 à 22:46:24
A ba juste pour info les S215 sont a 499 euros en france donc bon entre une enceinte a 499 et une à 250 je pense que tout est joué d'avance ...
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19Posté le 15/05/2008 à 22:52:30
Citation : Je laisse le soin aux magasins français de communiquer
Malheureusement ce n'est pas ce qui changera quelque chose. Le français de base est aujourd'hui à cause d'une forte baisse du pouvoir d'achat intéressé par les offres présentes à l'étranger.
De bons prix, il y en a, mais encore une fois pas sur tout. Mais niveau service? Conseils? Ecoute? ...
Pour la petite histoire lorsque j'ai acheté mon premier "vrai" système sono en France, j'hésitais sur le choix d'un filtre actif.
Me voyant douter, passer d'un produit à un autre, mon vendeur à l'époque m'a proposé de m'en envoyer un pour l'essayer lors de 2-3 prestas, et de lui payer, voir de lui renvoyer ensuite si celui ci ne me convenait pas.
Une vrai preuve de confiance, un vrai service, sachant que j'habite à presque 400 km de cette boutique.
Le jour ou un magasin étranger m'accordera/vous accordera ceci n'est pas venu croyez le.
Certe certe c'est vrai c'etait le bon vieu temps où il y avait la passion du métier et la vraie écoute du client , maintenant c'est terminé et on a laissé la place à un seul but malheuresement c'est économique . Se faire de l'argent par dessu tout .