Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enorme bon plan pour acheter du matos pas cher jusqu'a -50% par rapport a la france !

• 120 réponses
  • 30 participants
  • 13 063 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Enorme bon plan pour acheter du matos pas cher jusqu'a -50% par rapport a la france !
Bon ba voila en un seul mot : www.dv247.fr et vous ne serez pas deçu sur les tarifs !! de plus livraison par UPS !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui nan mais je fais une globalité , certe heuresement que y'en a qui se tire du lot !! :mdr:
12
Ah ben c'est le bon plan! Moi qui avait 500€ comme budget pour des t^tes, je peux me permettre ceci :P:

http://www.dv247.fr/invt/40502/

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

13
Mdr , je viens de les acheter j'attends avec impatience de les recevoir !!
14

Hors sujet : Wouahh, trop bien! tu pourras me donner tes impressions??

Je t'écris en MP

15
Je laisse le soin aux magasins français de communiquer

RCF-France

16
Ba commander hier soir , normalement c'est 5 jours max la livraison mais bon j'aurais pas l'ampli idéal pour les faire fonctionné , le jour ou j'aurais le pti InterM 10.5 pr lé fr vraiment marché la jpourai faire ma vraie opinion !! :mdr:
17
D'accord, j'espère que ça sonne bien! car j'hésite avec les C 300 Z chez Thomann... (250€ unité)
Ce serait sympa de me dire ce que tu en pense!

Hors sujet : PS: en cliquant sur ton pseudo il y a écrit "server not found"

18
A ba juste pour info les S215 sont a 499 euros en france donc bon entre une enceinte a 499 et une à 250 je pense que tout est joué d'avance ...
19

Citation : Je laisse le soin aux magasins français de communiquer

Malheureusement ce n'est pas ce qui changera quelque chose. Le français de base est aujourd'hui à cause d'une forte baisse du pouvoir d'achat intéressé par les offres présentes à l'étranger.

De bons prix, il y en a, mais encore une fois pas sur tout. Mais niveau service? Conseils? Ecoute? ...

Pour la petite histoire lorsque j'ai acheté mon premier "vrai" système sono en France, j'hésitais sur le choix d'un filtre actif.
Me voyant douter, passer d'un produit à un autre, mon vendeur à l'époque m'a proposé de m'en envoyer un pour l'essayer lors de 2-3 prestas, et de lui payer, voir de lui renvoyer ensuite si celui ci ne me convenait pas.
Une vrai preuve de confiance, un vrai service, sachant que j'habite à presque 400 km de cette boutique.

Le jour ou un magasin étranger m'accordera/vous accordera ceci n'est pas venu croyez le.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

20
Certe certe c'est vrai c'etait le bon vieu temps où il y avait la passion du métier et la vraie écoute du client , maintenant c'est terminé et on a laissé la place à un seul but malheuresement c'est économique . Se faire de l'argent par dessu tout .