Enorme bon plan pour acheter du matos pas cher jusqu'a -50% par rapport a la france !
- 120 réponses
- 30 participants
- 13 092 vues
- 30 followers
quentindu77
william121
Mais d'un autre côté, si c'est le prix du service qu'on paye...
Enfin bref! ils ont quand même fait fort pour les S215 il n'y a pas de doutes! Moi je cherche une paire d'enceinte qui fournisse de bons aiguës pour 500€
EDIT: je pense que ce sont les mêmes compressions entre les S215 et les C 300 Z nan?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
quentindu77
rcf-france
RCF-France
william121
Allé, bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher et qui travaillent demain!!
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
G²
Citation : c'etait le bon vieu temps
Pas necessairement. Si cela avait été à refaire aujourd'hui il en aurait été de même.
Si mettons dans 2 mois, le filtre d'une de tes enceintes crame (par ta faute, ou pas), et qu'il t'en faut un de toute urgence, comment fais tu?
Personnellement, je n'ai qu'à passer un coup de fil et j'en recois un autre par la poste sous 24 heures, avec possibilité de le payer dans 1, 2 voir 3 semaines si je ne peux avant.
Et à l'étranger? ... ;)
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
quentindu77
G²
Mais je doute qu'il puisse t'envoyer une pièce de rechange sous 24 heures et te permettre de la payer sous 15 jours si tu as un soucis avec ton matériel par exemple.
Malheureusement, ce genre d'avantages, c'est quand il est trop tard qu'on regrette de ne pas les avoir. Et c'est aussi souvent lorsqu'on a un pépin qu'on a pas les moyens financiers sur le coup pour y remedier.
Noisekino
samuel corde B.Corde Audio
Ce qui m’a interpelé c’est plutôt la petite phrase sur le bon de commande :
Citation : The total shown here will be different to the total on your bill because your card issuing bank will convert the amount in UK pounds to Euros
Donc le prix affiché ne sera pas tout à fait le prix payé. C’est pratique !
Pour le SAV en France, c’est vrais qu’entre certains magasins qui vendaient des machines a laver ou des magasins de farce et attrape qui se sont mis a faire de la sono parce qu’il y avait de l’argent a gagner, ou d’autres qui travaillent dans leurs caves a jouer au « magasin de sono » en vendant sur Ebay sans aucunes garantie pour le client (et souvent au black), tout ça a fait beaucoup de tort aux vrais magasins consciencieux qui travaillent en étant enregistrés au registre du commerce, qui payent leurs TVA et impôts. Qui, passionnés de ce qu’ils font, feront tout pour satisfaire un client au delà de la simple relation commerciale. Mais ça, c’est a chacun de choisir sa « bonne » crémerie et d’éviter la catégorie dont je parlais juste avant.
Pour Mackie, ouaip ! bah voila une raison de plus pour laquelle je ne travaille pas avec eux. Certain importateurs délirent totalement. Il faut savoir qu’avec internet tous les magasins qui utilisent ce mode de communication pour vendre, feront tout pour être au meilleur prix, le prix de vente dépend directement du prix d’achat et si il y a une aussi grande différence c’est que les magasins ici achètent largement plus chers, autrement il y a longtemps que les prix auraient baissés ici aussi pour vendre plus. Avec certaines marques et importateur, ça se passe bien et nous avons aujourd’hui les prix d’achat qui nous permettent de concurrencer nos voisins mais avec d’autres comme là, Mackie, c’est visiblement pas encore le cas pour les revendeurs en France.
Après des « petites » différences, il y en aura toujours, déjà les différences de TVA, les différences de salaire de l’ensemble des personnes qui travaillent dans la chaine de distribution et il y en a (du docker qui décharge le matériel du bateau qui arrive de Chine, aux camionneurs qui transporte le matériel, les magasiniers, le salaire des commerciaux etc….) dans des cas ou, comme en Allemagne, il n’y a pas de Smic c’est facile de faire des économies pour vendre moins cher !
Hors sujet : Bon allez, ma récréation est finit, c’est que j’ai une paire de CG7-500x a finir pour qu’elles partent demain ou alors le client risque de dire qu’en France les délais ne sont jamais respectés
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
G²
Hors sujet : LOL. Bon courage Sam et prends le temps qu'il te faut.
- < Liste des sujets
- Charte