Franchement, sur les produits d'entrée et moyenne gamme, c'est peut etre interressant mais dès lors qu'on matte chez les grosses pointures, les prix semblent etre du pareil au meme et inversement, sauf qu' à mon avis pour avoir des infos pour un soucis sur un Liquid channel (par exemple), ça doit etre coton......donc tout mis l'un dans l'autre je me méfie de ce genre de site discount à part sur les cables (et encore je les soude moi-meme.....)
Toute façon c'est clair ce sont les prix qui interesse , tout ne peux etre parfait , par ex la garantie est de 1 an seulement mais bon aprés ce petit site s'adresse à ceux qui n'ont pas de gros moyen pour acheter du "bon" matos donc il faut voir ce que l'on priviligie , l'argent ou le reste ?? , a vous de voir en tous cas moi j'ai commander ma paire de mackie S215 , je vous en dirais des nouvelles ....
Ce qui est interressant c'est de nous dire si ils tiennent les délais de livraison annoncés....merci et content pour toi que tu ais trouver ton bonheur
Ba ouai merci surtout j'ai économie plus de 500euros par rapport à la france !! franchement dès que je recois je vous fait part de mes impressions ( délais , emballage , etc...)
Alors sa yai je les ait reçu et je peux vous dire quelle déménage elles sont extraordinaire en puissance , superbe basse et aigu a condition d'avoir un ampli adéquate et donc livraison UPS comme prévu , impreccable enfin voila si vous voulez d'autre infos je suis la !!