Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enorme bon plan pour acheter du matos pas cher jusqu'a -50% par rapport a la france !

• 120 réponses
  • 30 participants
  • 13 068 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Enorme bon plan pour acheter du matos pas cher jusqu'a -50% par rapport a la france !
Bon ba voila en un seul mot : www.dv247.fr et vous ne serez pas deçu sur les tarifs !! de plus livraison par UPS !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Perso maintenant, à part mes produits en exclu et qui ne figureront jamais sur un site de vente, je ne fait plus de démo .

internet c'est incontournable faut vous y faire, la concurrence ça a toujours eu du bon sinon seulement qques privilégiés continueraient a prendre l'avion et les moins riches le bateau ou je ne sais quoi d'autres...

Maintenant si tu pratiques un prix exorbitant ben t'étonnes pas que les gens aillent acheter ailleurs.Si en plus tu fais plus de démo ben alors la...

La ou je comprends la situation c'est que si tes prix sont légérement supérieurs au net et que tu es un vendeur digne de ce nom qui conseil et qui fait des démos,la oui, ya de quoi avoir les boules.

pour finir alignez vous au net et vous verrez tous ls français racheter chez vous,ya des magasins en france qui se sont alignés et vendent aussi sur le net mais je ne citerai pas de nom.

et je suis gentil je parle pas du dollars faible et des répercussions positives que ça aurait du avoir sur nous clients français...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

52
Je pense moi aussi qu'il faudrait arreter de se disputer au sujet des gueguerres qu'il existe entre les hard discounter musicaux et les petits magasins........ Pour deux raisons :

- La première c'est que ce n'est pas le sujet du tread ici présent, qui par ailleur m'interesse rapport aux infos qui vont arriver dans le futur....

- La seconde c'est que les raisonement qu'il peut exister rapport aux deux types de magasins sont touts aussi betes les uns que les autres......., la verité c'est que plus les choses vont, et plus les gens ont moins d'argent, ils font donc le choix de se penscher vers des cieux moins cher afin de prendre soin de leurs bourses.........
Faut-il privilegier la relation avec un vendeur qui n'a aucun scrupule a te vendre un produit 1.8 fois plus cher ou faut il privilegier la bouse personnelle?????? c'est une question que je vous propose de discuter oui.....
mais sur un autre tread!!!

Ici par exemple :/le-pub-des-gentlemen/forums/t.294152,hard-discounters-musicaux-vs-les-petits-magasins-de-musique-quelle-approche-avoir.html
Have a break?????? have an AF instant......
53
Je suis désolé mais les prix sont exhorbitants aussi in sur ce site....

Par exemple quand tu tape dans du ampeg c'est pareil voir plus chère quelques fois que les prix sur thomann. alors je sais pas sur quels produits vous avez vu des grosses différences de prix, mais moi rien ma fait taper des hallus :D:

Franchement un site qui défonce c'est www.merula.com, une site italien avec des très très grosses différences de prix sur tout ce qui est amplification, sono etc..... Par contre le seul petit problème c'est que ils livrent pas a domicile donc si vous faites un tour en italie foncez !!!!!!
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
54
Nick Zefish
acheter un micro à 50€ sur le net sans meme l'essayer c'est pas un trés gros risque
mais acheter une sono de 800 € et + je crois qu'il faut
d'abord l'ecouter
pour MERULA il faut se deplacer en italie alors si tu habite prés de la frontiere et encore , sinon le voyage + les frais divers te bouffent la soit disant difference de prix

RCF-France

55
C'est probablement plus sage, mais on peut invoquer un argument contre cette idée: si tu as un budget de 800 euros, qu'un magasin allemand te propose la sono "X" pour 799 euros, que cette sono est vendue dans la magasins "pas chers" de France pour 1100 euros, et que pour 800 euros ces magasins te vendent une sono Y dont tout le monde dit qu'elle est moins bien que la sono "X", ben y'a de quoi se poser des questions. Or c'est souvent ce qui se passe.

C'est un peu le même argument pour l'occasion. J'ai acheté sur eBay une paire d'enceintes Zeck 12+1". Zeck, personne ne connais (sauf les pros, mais ils n'achètent pas leur matos sur eBay). Du coup le prix de revente est très faible. Je n'ai bien sûr pas pu les écouter, mais j'ai payé 300 euros la paire pour des enceintes valant 1900 euros. La différence est telle que de toute façon je suis tranquille: je ne sais pas si ce sont les enceintes que j'aurais achetées pour un budget de 1900 euros, mais je sais qu'elles écrasent tout ce que je peux acheter pour 300 euros (un seul HP de grave - PHL audio - vaut à lui seul 300 euros!). Pour ceux que ça intéresse, même à 1900 euros ça resterait un bon rapport qualité-prix (instant pub Zeck).

Evidement dans ce cas le rapport de prix (de 1 à 6) est très favorable. Mais même en neuf, quand la différence de prix atteint 30 à 50% pour un produit réputé et largement commenté, il est tentant d'acheter sans écouter, avec l'arrière pensée que "de toute façon, tout ce que je pourrais acheter d'autre en écoutant sera moins bon". C'est bien sûr une stratégie risquée: je pense que tout le monde a conscience de la subjectivité des avis qu'on peut lire sur AF par exemple. On peut donc toujours se planter. Mais on peut aussi acheter une sono meilleure que ce qu'on aurait pu avoir en France. C'est un peu comme le loto finalement.
56
Le sav est le dernier argument trouver par les revendeurs pour justifier leurs prix
les vrais revendeurs passionnés en France se compte sur les doigts d'une main
de plus de nos jours il vaut mieux renvoyer son matos en panne par la poste que de faire 150klm en bagnole pour ramener son matos au magasin et oui tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans une grande ville !
combien de magasin de prox ont un sav interne ? pas beaucoup !la plus par envois tout a un centre agréer .....quelque part.............peut etre bien dans le meme que les VPCistes !total des courses t'auras payé le prix fort pour le meme service !
tu regarde tes besoins , tu te renseigne sur AF ou autre(t'es sur d'avoir de bons conseils desinteressés :lol: )et t'achete au moins chere .point final :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

57
Attention, j'ai entendu pas mal de rumeur comme quoi ce site internet n'ets qu'une arnaque total, à la façon des produit chinois sur ebay, bref, voyez si vous recevé quoi que ça soit ;)
58
Et sinon pour en rajouter encore une couche, les vendeurs sont pas toujours compétents, il n'y a pas forcément ce qu'on veut, et les conditions d'écoute et d'essai n'ont bien souvent rien à voir de celles dans lesquelles on va utiliser le matos.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

59

Citation : Attention, j'ai entendu pas mal de rumeur comme quoi ce site internet n'ets qu'une arnaque total

Tu dois confondre, je n'ai lu que de bons commentaires sur ce site, de plus les prix sont attractifs mais quand même réalistes (il y a même des références où le prix est égal voire plus cher que la france et l'allemagne), contrairement aux sites chinois où le prix est complètement tiré par les cheveux (genre divisé par 3 ou 4 par rapport à la moyenne).
60
Je dirais simplement : si en France pour les différentes raisons citées , il était plus intéressant d' acheter son matos , les sites étrangers n'auraient pas autant de succés .
Donc , à moins de prendre tous les gens ( comme moi ) qui achètent à l' étranger pour des demeurés , il faut bien se dire que l' offre de ces sites
étrangers est très alléchante.
Ex: une paire d' Electro Voice sx 300 ( c'est pas trop de la daube , c'est pas chinois etc... ) , faut compter minimum 1200 euros en France pour du matériel pourtant pas récent , chez Toto , 949 euros avec les pieds K et M qui valent 35 euros pièce cad que l' enceinte revient à 440 euros pièce .
Comme disait qq qn sur un autre post , si on habite à 100 KM d' une grande ville , c 'est aussi facile de commander sur le net que de se déplacer donc tant qu' à commander sur le net pq pas chez le moins cher surtout avec de telles différences .

Le Sav , je n' ai pas eu de soucis chez TOto et puis 3 ans de garantie celà ne se refuse pas .

Si on pousse plus loin le raisonnement de certains et que non seulement on n' achèterait qu' en France , pq à ce moment là , on n'achèterait pas que du matos français ( Nexo , Renault , Peugeot , Moulinex ......., Brandt , Thomson ).

Faudra s'y faire , l' Europe existe et autant en profiter .