Enorme bon plan pour acheter du matos pas cher jusqu'a -50% par rapport a la france !
- 120 réponses
- 30 participants
- 13 065 vues
- 30 followers
quentindu77
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2008 à 20:45:32Enorme bon plan pour acheter du matos pas cher jusqu'a -50% par rapport a la france !
Bon ba voila en un seul mot : www.dv247.fr et vous ne serez pas deçu sur les tarifs !! de plus livraison par UPS !!
quentindu77
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 20/05/2008 à 21:11:02
Je le ferais un de ses quatres pour que tous le monde apperçoivent ce qui se cache à l'interieur promis dans les jours qui vienne
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 20/05/2008 à 21:28:21
Merci Quentin
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
xabibass
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
43 Posté le 21/05/2008 à 09:34:45
Sur le site que tu proposes y a effectivement des bons plans mais aussi des mauvais plans...ex concret le denon dns 1000 à 480 euros sur ton site alors qu'il est a 350 euros en france...faut faire gaffe
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
quentindu77
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 22/05/2008 à 00:14:51
A oui c'est clair ce site serait tout simplement extraordinaire si tout le stock etaient moins chère ^^ faut profiter de ce qui est moins chère c'est tout lol
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 22/05/2008 à 03:46:08
Sur ce site, les prix des amplis Y****A série P sont sans concurrence, ni en Allemagne ou en France... Et ça me fait un belle jambe
manu.caen
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 22/05/2008 à 14:34:21
Bon ben je viens de parcourir ce site et comme d'abitube c'est les mêmes marques et réfs que sur les allemands ou autres...(débuts de gammes en régle générles...)
pas vu une seule marques ou références sérieuse pour la sono (Heil, Nexo, Adamson, ÂPG, Martin...)
pourquoi? trés simple tu ne véras jamais un vrai constructeur sur ce type de site qui s'adresse au débutant principalement.
Pour vendre de la sono ou du light pro il te faut du matériel en écoutes comparatives, un show room est le minumum.
Dans cette espace il y a du matériel qui est consacré uniquement à cet effet et ce matos tout magasin l'achéte (investissement) et toitu peux venir quand tu veux pour comparer son et lumiére...
Aprés tu achétes sur le net...
As tu dis merci pour toutes les infos, les écoutes que tu à fait gratos, le temps que le conseiller de vente à passer avec toi...
Evendement... NON...
Mais quand tu sera dans le caca avec ton Hp HS et que tu iras le voir (le magasin)parce que: plus prés de chez toi et que par UPS le SAV sa douille ( 1Hp 15" pour tes Yamaha avec le port UPS de l'Angleterre compte à peut prés 100 à 150 roros délai 5 à 45 jours-selon le stock)
la garantie constructeur ne marche pas en France puique acheté à l'étranger
Ton "blaireau" de revendeur sera heureux de te dire que:"... en France tu n'en aurai pas eu pour autend ..."
Quoi que tu t'en fout, et que grace a des gars comme toi dans quelques années il n'y aura plus de vendeur comme moi et d'autres...
Tu iras chez Carrefour ou Auchan pour le SAV parce que parti comme s'est, s'est ce qui vous pend au nez. Certain hypermarché pense sérieusement à se lancer dans le Bizness: ils ont les contact, les structures, peuvent avoir les vendeurs et surtout le pognon pour...
Alors à toi: Un grand merci pour m'envoyer prochainement à la soupe.
pas vu une seule marques ou références sérieuse pour la sono (Heil, Nexo, Adamson, ÂPG, Martin...)
pourquoi? trés simple tu ne véras jamais un vrai constructeur sur ce type de site qui s'adresse au débutant principalement.
Pour vendre de la sono ou du light pro il te faut du matériel en écoutes comparatives, un show room est le minumum.
Dans cette espace il y a du matériel qui est consacré uniquement à cet effet et ce matos tout magasin l'achéte (investissement) et toitu peux venir quand tu veux pour comparer son et lumiére...
Aprés tu achétes sur le net...
As tu dis merci pour toutes les infos, les écoutes que tu à fait gratos, le temps que le conseiller de vente à passer avec toi...
Evendement... NON...
Mais quand tu sera dans le caca avec ton Hp HS et que tu iras le voir (le magasin)parce que: plus prés de chez toi et que par UPS le SAV sa douille ( 1Hp 15" pour tes Yamaha avec le port UPS de l'Angleterre compte à peut prés 100 à 150 roros délai 5 à 45 jours-selon le stock)
la garantie constructeur ne marche pas en France puique acheté à l'étranger
Ton "blaireau" de revendeur sera heureux de te dire que:"... en France tu n'en aurai pas eu pour autend ..."
Quoi que tu t'en fout, et que grace a des gars comme toi dans quelques années il n'y aura plus de vendeur comme moi et d'autres...
Tu iras chez Carrefour ou Auchan pour le SAV parce que parti comme s'est, s'est ce qui vous pend au nez. Certain hypermarché pense sérieusement à se lancer dans le Bizness: ils ont les contact, les structures, peuvent avoir les vendeurs et surtout le pognon pour...
Alors à toi: Un grand merci pour m'envoyer prochainement à la soupe.
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 22/05/2008 à 16:04:44
Aller cramer les HP's de ses enceintes ça n'arrive pas tous les jours, et même jamais si on les utilise correctement.
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
rcf-france
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
48 Posté le 22/05/2008 à 16:41:07
Il faut arreter de prendre les revendeurs français pour des demonstrateurs
je m'explique : vous allez chez eux ils vous renseignent vous font la demo
du materiel ensuite vous notez le reference du produit qui vous interesse
et le soir vous le commandez sur un site net etranger
si ça continue comme ça ils ne presenterons plus que tres peu de produits dans leur show room, d'ailleurs certains ont deja commencé.
je m'explique : vous allez chez eux ils vous renseignent vous font la demo
du materiel ensuite vous notez le reference du produit qui vous interesse
et le soir vous le commandez sur un site net etranger
si ça continue comme ça ils ne presenterons plus que tres peu de produits dans leur show room, d'ailleurs certains ont deja commencé.
RCF-France
Nick Zefish
12595
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 22/05/2008 à 17:12:58
Il me semble que le sujet "grandes enseignes pas chères" vs. "petit vendeur sérieux" a déjà été abordé. Et la morale est que:
- 99% des "petits vendeurs" en France sont encore plus des blaireaux que les Allemands ou les Anglais. J'habite sur Paris, j'ai visité pas mal de magasins home-studio et sono, en 5 ans je n'ai trouvé que trois adresses vraiment sérieuses (et elles ne sont pas à Pigale!).
- quand on achète en Allemagne ou UK, c'est moins cher, y'a pas le même service mais l'acheteur le sait. C'est un choix qui se respecte, pas une erreur. De la même manière, quand on achète un produit d'entrée de gamme, c'est moins cher que du haut de gamme. C'est moins bien aussi et on le sait, mais ça ne veut pas dire qu'acheter de l'entrée de gamme est une erreur.
- le SAV fonctionne hors des frontières (comme pour Thomann).
- par contre, demander conseil à un "petit vendeur sérieux" et aller ensuite acheter le produit chez les hard-discounters, c'est dégueulasse. Je ne me permet pas ce genre d'attitude, et franchement je doute qu'elle soit si généralisée. car il y a pleins de manières de s'informer, et surtout je pense que la majorité des acheteurs vont directement sur le site web sans faire l'effort de demander conseil.
A partir du moment où tu sais précisément ce que tu veux, il n'y a aucune raison d'aller acheter plus cher chez un petit vendeur sérieux. Tu veux un SM58? Un M88? Des fiches XLR Neutrik? -> magasin le moins cher, point barre.
Tu veux un système son mais tu hésites? -> petit vendeur sérieux si tu veux écouter, VPC si tu veux le meilleur tarif, mais après faut pas venir se plaindre. Encore une fois, c'est un choix qui se respecte.
Enfin, faut quand même pas reprocher aux acheteurs de s'orienter vers les tarifs les moins chers: les acheteurs ne sont pas des vaches à lait et leur rôle n'est pas de sauver les petits revendeurs sérieux. Et s'ils disparaissent, c'est domage mais c'est comme ça. Je vais pas aller acheter des pieds d'enceintes à 160 euros la paire en France (et encore dans les magasins "pas chers" ) si je peux avoir les mêmes pour 80 euros chez Thomann (cas vécu). Sur certains produits (pas tous) la différence est énorme! Et , non, les revendeurs Français ne sont pas toujours alignés.
- 99% des "petits vendeurs" en France sont encore plus des blaireaux que les Allemands ou les Anglais. J'habite sur Paris, j'ai visité pas mal de magasins home-studio et sono, en 5 ans je n'ai trouvé que trois adresses vraiment sérieuses (et elles ne sont pas à Pigale!).
- quand on achète en Allemagne ou UK, c'est moins cher, y'a pas le même service mais l'acheteur le sait. C'est un choix qui se respecte, pas une erreur. De la même manière, quand on achète un produit d'entrée de gamme, c'est moins cher que du haut de gamme. C'est moins bien aussi et on le sait, mais ça ne veut pas dire qu'acheter de l'entrée de gamme est une erreur.
- le SAV fonctionne hors des frontières (comme pour Thomann).
- par contre, demander conseil à un "petit vendeur sérieux" et aller ensuite acheter le produit chez les hard-discounters, c'est dégueulasse. Je ne me permet pas ce genre d'attitude, et franchement je doute qu'elle soit si généralisée. car il y a pleins de manières de s'informer, et surtout je pense que la majorité des acheteurs vont directement sur le site web sans faire l'effort de demander conseil.
A partir du moment où tu sais précisément ce que tu veux, il n'y a aucune raison d'aller acheter plus cher chez un petit vendeur sérieux. Tu veux un SM58? Un M88? Des fiches XLR Neutrik? -> magasin le moins cher, point barre.
Tu veux un système son mais tu hésites? -> petit vendeur sérieux si tu veux écouter, VPC si tu veux le meilleur tarif, mais après faut pas venir se plaindre. Encore une fois, c'est un choix qui se respecte.
Enfin, faut quand même pas reprocher aux acheteurs de s'orienter vers les tarifs les moins chers: les acheteurs ne sont pas des vaches à lait et leur rôle n'est pas de sauver les petits revendeurs sérieux. Et s'ils disparaissent, c'est domage mais c'est comme ça. Je vais pas aller acheter des pieds d'enceintes à 160 euros la paire en France (et encore dans les magasins "pas chers" ) si je peux avoir les mêmes pour 80 euros chez Thomann (cas vécu). Sur certains produits (pas tous) la différence est énorme! Et , non, les revendeurs Français ne sont pas toujours alignés.
manu.caen
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 22/05/2008 à 17:21:22
Citation : si ça continue comme ça ils ne presenterons plus que tres peu de produits dans leur show room, d'ailleurs certains ont deja commencé.
grand merci à RCF France .
Perso maintenant, à part mes produits en exclu et qui ne figureront jamais sur un site de vente, je ne fait plus de démo .
Quand un client me dit "...tu peux avoir les ... de truc muche ... " la réponse est invariable maintenant: " tu vas sur AF, Ziggysono ou tout autres sites + les sites constructeurs, tu auras toutes les infos. maintenant moi s'est fini les gars qui passent leurs temps en comparatifs et qui achétent chez Thoto et les autres site du net. Si tu veux telréf, je me ferai un plaisir de te les vendre te faire le SAV et tout mais faut pas rêver..."
dans 90% des cas les gars comprennent et reviennent parce que je joues carte sur table dés le début et la franchise les clients ils aimment ça plus que les ronds de jambes.
Avant d'être vendeur...j'ai été acheteur, et le suis toujours ( obligé )
- < Liste des sujets
- Charte