Il n'est pas bon de mettre en série deux corrections. Outre le fait que cela peut entrainer des casses dues a trop de correction (+20dB a 50hz par ex.), cela crée d'énormes rotations de phase...
je les utilise à la maison les deux . Autrement en soirée un seul suffit . Car j'ai pas asser de basse à bas volume , enfait je mets 2 EQ comme pour faire semblable au Loudness sur la Hi-Fi .
les satelittes gèrent eux même car ya un sub et tweeter . c'est la même fréquence pour les deux . si j'augmente l'EQ c'est les deux amplis qui reçoivent
oui bon en fait il te faudrait un filtre actif pour eviter d'envoyer par exemple les frequences disons de 40 hz a disons 120 ou 150 hz d'une part tes satelittes n'ont pas besoin de ces frequences puisque tu as un sub qui lui est normalement conçu pour les reproduires .
et d'autre part cela t'eviterais de reproduire ces frequences sur l'ampli de tes satellites tu y gagnera non seulement en clarete pour ton son mais aussi cela prolongera la vie de ton ensemble ampli satellites
à la base c'est des enceintes qui tournent sans caisson et l'ampli aussi ^^ et donne un lien de filtre actif puissant pas cher stp , je sais pas où en trouver