Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

consommation ampli de sono

• 50 réponses
  • 9 participants
  • 16 813 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion consommation ampli de sono
Salut à tous , j'ai un ampli qui affiche 5A/250VAC à 230V... quelle est sa consommation en WATTS ? car je ne sais pas convertir .
Afficher le sujet de la discussion
31
Il n'est pas bon de mettre en série deux corrections.
Outre le fait que cela peut entrainer des casses dues a trop de correction (+20dB a 50hz par ex.), cela crée d'énormes rotations de phase...

32
je les utilise à la maison les deux . Autrement en soirée un seul suffit . Car j'ai pas asser de basse à bas volume , enfait je mets 2 EQ comme pour faire semblable au Loudness sur la Hi-Fi . bravo
33
je comprend toujours pas comment tu fais pour separer les frequences entre tes subs et tes satellittes ?????
34
les satelittes gèrent eux même car ya un sub et tweeter . c'est la même fréquence pour les deux . si j'augmente l'EQ c'est les deux amplis qui reçoivent bravo
35
oui bon en fait il te faudrait un filtre actif pour eviter d'envoyer par exemple les frequences disons de 40 hz a disons 120 ou 150 hz d'une part tes satelittes n'ont pas besoin de ces frequences puisque tu as un sub qui lui est normalement conçu pour les reproduires .

et d'autre part cela t'eviterais de reproduire ces frequences sur l'ampli de tes satellites tu y gagnera non seulement en clarete pour ton son mais aussi cela prolongera la vie de ton ensemble ampli satellites  bravo
36
mais je sens que dj ju ne va pas tarder a repondre il est souvent beaucoup plus explicite que moi  bravo
37
à la base c'est des enceintes qui tournent sans caisson et l'ampli aussi ^^ et donne un lien de filtre actif puissant pas cher stp , je sais pas où en trouver
38
39
40
exactement