Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic Spécial DFA16

  • 434 réponses
  • 27 participants
  • 104 807 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Topic Spécial DFA16
Bonjour à tous, 

J'ouvre ce topic pour dire un grand merci à DFA16, membre actif du forum qui apporte à chacun de nous beaucoup d'aide sur les questions les plus poussées.
Grâce à ses connaissances très poussées en électronique et en sonorisation, il nous permet dans tous les cas de faire les rapprochements necessaires.

Merci donc à lui, car il nous rends de précieux services et l'on serait franchement souvent dans la galère sans lui.


Profitez donc de ce topic pour lui poser vos questions impossibles

Maintenant Dfa, on saura ou te trouver!
Afficher le sujet de la discussion
211
merci pour les détails (technique et autre...), c'est très sympa! bravo
212
Citation de poppy44 :
n'empêche...je viens juste de remarquer que l'ami antoine aime bien les liqueurs et autres elixirs...y'a qu'a voir la couleur de son nez en fin de journée...

faut bien ça avec le froid sibérien qui régnait chez vous
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
213
le froid?

non l'âge, tout simplement... mrgreen





joke inside bien sûr.

mais sincèrement, je vous souhaite de pouvoir rencontrer antoine et stef. vous en apprendrez autant en un jour qu'en 1 an sur AF!!!(enfin c'est mon cas!)

http://www.olla-animations.com/

214
Citation de poppy44 :
mais sincèrement, je vous souhaite de pouvoir rencontrer antoine et stef. vous en apprendrez autant en un jour qu'en 1 an sur AF!!!(enfin c'est mon cas!)

Faut tout de même ne pas éxagérer

par contre ici, en plus du matos audio vous verrez le matos de concéption et tous les appareils de mesure
 (ainsi qu'une partie du stock) je mettrai des tofs demain sur ce topic,  promis 
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 23:26:48 ]

215
heuuuu poppy: c'est plutot DFA le prof!

s'il n'avait des connaissances qu'en électronique encore.... mais j'ai bien vu que c'est une connaissance générale tres poussée.

Et franchement, ça force le respect. (Mr DFA)

(et encore, pendant cette journée, il s'est éfforcé de nous parler en Francais pour que nous puissions comprendre mais quand il partait en live dans les explications: attention les yeux!!!!!!! fallait s'accrocher!)

enfin je garde de cette journée un souvenir mémorable, à refaire.


ps: c'est vrai que ça caillait ce jour de tempete avec un vent Siberien mais rassure toi, ce n'est pas tous les jours comme ça en Vendée! n'est ce pas coincoin?mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 23:35:00 ]

216

Citation de stefou85 :
Poppy/stefou: pas de probleme: covoiturage...
apres on peut prendre du monde sur la route!

on est revenu sur le topic DFA16
ailleurs on était hors sujet

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
217
Citation de stefou85 :
enfin je garde de cette journée un souvenir mémorable, à refaire

merci trop gentil

mais c'est vrai ... à refaire absolument
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
218
mrgreen je plussoies!!
m'enfin bon y'a un monde entre être simple DJ(comme moi) et connaitre le son(comme DFA).
ça n'est QUE bénéfique.

Voilà, j'arrête de balancer des fleurs, on aura tous compris la qualité de cette rencontre.






http://www.olla-animations.com/

219
Je suis sûr qu'il va nous bricoler un décodeur léger et pratique sous forme de Ear qui traduira en langage accessible à tous son dialecte venu d'une autre planete.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

220
Citation de : Poisson Rouge
Allez je tente!
De G à D Poppy, Stefou, Dfa!eek

Balaize le POPPY mrgreen DFA la classe...

Eh, pas top le cablage... vous allez etre posté là : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.393895,anecdote-les-discomobiles-prestataires-qui-nous-prennent-pour-des-truffes.html Attention...

J’apprécie les MP sympas.