Topic Spécial DFA16
- 434 réponses
- 27 participants
- 104 992 vues
- 27 followers
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2010 à 14:24:50Topic Spécial DFA16
Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic pour dire un grand merci à DFA16, membre actif du forum qui apporte à chacun de nous beaucoup d'aide sur les questions les plus poussées.
Grâce à ses connaissances très poussées en électronique et en sonorisation, il nous permet dans tous les cas de faire les rapprochements necessaires.
Merci donc à lui, car il nous rends de précieux services et l'on serait franchement souvent dans la galère sans lui.
Profitez donc de ce topic pour lui poser vos questions impossibles
Maintenant Dfa, on saura ou te trouver!
J'ouvre ce topic pour dire un grand merci à DFA16, membre actif du forum qui apporte à chacun de nous beaucoup d'aide sur les questions les plus poussées.
Grâce à ses connaissances très poussées en électronique et en sonorisation, il nous permet dans tous les cas de faire les rapprochements necessaires.
Merci donc à lui, car il nous rends de précieux services et l'on serait franchement souvent dans la galère sans lui.
Profitez donc de ce topic pour lui poser vos questions impossibles
Maintenant Dfa, on saura ou te trouver!
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
211 Posté le 31/03/2010 à 22:27:43
merci pour les détails (technique et autre...), c'est très sympa!
dfa16
891
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
212 Posté le 31/03/2010 à 22:33:28
Citation de poppy44 :
n'empêche...je viens juste de remarquer que l'ami antoine aime bien les liqueurs et autres elixirs...y'a qu'a voir la couleur de son nez en fin de journée...
faut bien ça avec le froid sibérien qui régnait chez vous
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
213 Posté le 31/03/2010 à 23:20:03
le froid?
non l'âge, tout simplement...
joke inside bien sûr.
mais sincèrement, je vous souhaite de pouvoir rencontrer antoine et stef. vous en apprendrez autant en un jour qu'en 1 an sur AF!!!(enfin c'est mon cas!)
non l'âge, tout simplement...
joke inside bien sûr.
mais sincèrement, je vous souhaite de pouvoir rencontrer antoine et stef. vous en apprendrez autant en un jour qu'en 1 an sur AF!!!(enfin c'est mon cas!)
http://www.olla-animations.com/
dfa16
891
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
214 Posté le 31/03/2010 à 23:26:16
Citation de poppy44 :
Faut tout de même ne pas éxagérer
par contre ici, en plus du matos audio vous verrez le matos de concéption et tous les appareils de mesure
(ainsi qu'une partie du stock) je mettrai des tofs demain sur ce topic, promis
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 23:26:48 ]
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
215 Posté le 31/03/2010 à 23:34:03
heuuuu poppy: c'est plutot DFA le prof!
s'il n'avait des connaissances qu'en électronique encore.... mais j'ai bien vu que c'est une connaissance générale tres poussée.
Et franchement, ça force le respect. (Mr DFA)
(et encore, pendant cette journée, il s'est éfforcé de nous parler en Francais pour que nous puissions comprendre mais quand il partait en live dans les explications: attention les yeux!!!!!!! fallait s'accrocher!)
enfin je garde de cette journée un souvenir mémorable, à refaire.
ps: c'est vrai que ça caillait ce jour de tempete avec un vent Siberien mais rassure toi, ce n'est pas tous les jours comme ça en Vendée! n'est ce pas coincoin?
s'il n'avait des connaissances qu'en électronique encore.... mais j'ai bien vu que c'est une connaissance générale tres poussée.
Et franchement, ça force le respect. (Mr DFA)
(et encore, pendant cette journée, il s'est éfforcé de nous parler en Francais pour que nous puissions comprendre mais quand il partait en live dans les explications: attention les yeux!!!!!!! fallait s'accrocher!)
enfin je garde de cette journée un souvenir mémorable, à refaire.
ps: c'est vrai que ça caillait ce jour de tempete avec un vent Siberien mais rassure toi, ce n'est pas tous les jours comme ça en Vendée! n'est ce pas coincoin?
[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 23:35:00 ]
dfa16
891
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
216 Posté le 31/03/2010 à 23:36:49
Citation de stefou85 :Poppy/stefou: pas de probleme: covoiturage...
apres on peut prendre du monde sur la route!
on est revenu sur le topic DFA16
ailleurs on était hors sujet
dfa16
891
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
217 Posté le 31/03/2010 à 23:39:05
Citation de stefou85 :
enfin je garde de cette journée un souvenir mémorable, à refaire
merci trop gentil
mais c'est vrai ... à refaire absolument
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
218 Posté le 01/04/2010 à 00:46:39
je plussoies!!
m'enfin bon y'a un monde entre être simple DJ(comme moi) et connaitre le son(comme DFA).
ça n'est QUE bénéfique.
Voilà, j'arrête de balancer des fleurs, on aura tous compris la qualité de cette rencontre.
m'enfin bon y'a un monde entre être simple DJ(comme moi) et connaitre le son(comme DFA).
ça n'est QUE bénéfique.
Voilà, j'arrête de balancer des fleurs, on aura tous compris la qualité de cette rencontre.
http://www.olla-animations.com/
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
219 Posté le 01/04/2010 à 07:58:18
Je suis sûr qu'il va nous bricoler un décodeur léger et pratique sous forme de Ear qui traduira en langage accessible à tous son dialecte venu d'une autre planete.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
lamypierrot
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
220 Posté le 01/04/2010 à 08:27:22
Citation de : Poisson Rouge
Balaize le POPPY DFA la classe...
Eh, pas top le cablage... vous allez etre posté là : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.393895,anecdote-les-discomobiles-prestataires-qui-nous-prennent-pour-des-truffes.html Attention...
Allez je tente!
De G à D Poppy, Stefou, Dfa!
Balaize le POPPY DFA la classe...
Eh, pas top le cablage... vous allez etre posté là : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.393895,anecdote-les-discomobiles-prestataires-qui-nous-prennent-pour-des-truffes.html Attention...
J’apprécie les MP sympas.
- < Liste des sujets
- Charte