Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic Spécial DFA16

  • 434 réponses
  • 27 participants
  • 104 857 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Topic Spécial DFA16
Bonjour à tous, 

J'ouvre ce topic pour dire un grand merci à DFA16, membre actif du forum qui apporte à chacun de nous beaucoup d'aide sur les questions les plus poussées.
Grâce à ses connaissances très poussées en électronique et en sonorisation, il nous permet dans tous les cas de faire les rapprochements necessaires.

Merci donc à lui, car il nous rends de précieux services et l'on serait franchement souvent dans la galère sans lui.


Profitez donc de ce topic pour lui poser vos questions impossibles

Maintenant Dfa, on saura ou te trouver!
Afficher le sujet de la discussion
431
432
outch, le retour de derrière les fagots!

Non je ne mettrai pas de pull

433
Citation de dfa16 :
Toujours vivant ;)


j'espère bien content de te retrouver :bravo:
434
Merci les gars, beaucoup de choses se sont passées, j'ai pris pas mal de claques, mais bon on survit
J'ai toujours été la en spectateur, actif dans d'autres forums (suffit de taper DFA16 sur Google) mais pas le cœur a la musique
Bref, un petit coucou pour voir qui est resté sur ce fofo
Mon matériel est encore dans des cartons, ma chaine que vous connaissez n'a pas tourné depuis 5 ans (les pots d'yaourt doivent être moisis) ça va être long de relancer tout ça
J'ai gardé quelques contacts hors Audiofanzine, notamment Stefou85, on se téléphone de temps en temps
Voila les News
a bientôt
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
435
bonjour tout le monde ,,,:???:il n y a plus rien sur ce forum ? que deviens dfa16?