Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic Spécial DFA16

  • 434 réponses
  • 27 participants
  • 104 871 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Topic Spécial DFA16
Bonjour à tous, 

J'ouvre ce topic pour dire un grand merci à DFA16, membre actif du forum qui apporte à chacun de nous beaucoup d'aide sur les questions les plus poussées.
Grâce à ses connaissances très poussées en électronique et en sonorisation, il nous permet dans tous les cas de faire les rapprochements necessaires.

Merci donc à lui, car il nous rends de précieux services et l'on serait franchement souvent dans la galère sans lui.


Profitez donc de ce topic pour lui poser vos questions impossibles

Maintenant Dfa, on saura ou te trouver!
Afficher le sujet de la discussion
311
Citation :
 c'est triste poisson rouge ton avatar tiens je t'en ai trouve un mignon tout plein
Le mien à un aileron de requin sur le dos....il aime pas qu'on lui froisse trop les nageoires

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

312
C'est vrai que comme ça c'est impressionnant!!!!! eek Il font les mêmes pour canards? redface2
313
Citation de Poisson Rouge :
 Le mien à un aileron de requin sur le dos....il aime pas qu'on lui froisse trop les nageoires



loin de moi l'idee de te froisser  eek
314
Je n'ai jamais dit ça à ton endroit Papi.
Pour, les Canards y a pas besoin, ils ont le bec solide

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

315
Salut tout le monde

je crois devoir enchainer, bientôt, sur le technique

le topic part à la dérive en ce moment, malgré vos aillerons

vous croyez pas ??
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
316
Citation de papi paul :
tiens j'ai une question pour dfa pourquoi appelle t on ça un moteur

parce que cela génere un mouvement d'une maniére ou d'une autre

il est vrai que on parle, pour un HP, de la partie Aimant avec ses deux pôles Nord et Sud engendrant un flux magnétique, en Gauss ou Tesla, dans lequel se proméne une bobine génerant elle même un flux attirant ou repoussant
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
317
Exact pour la dérive je me demandais si le cours d'électronique allait reprendre.
Vous allez la trouver facile mais......Je suis toutes OUÏES

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

318
ça va DFA?

 

319
C'est curieux, me suis posé la même question!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

320
bonjour tout le monde

Citation de stefou85 :
ça va DFA?

ça va, je vais
je reviens
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ