Topic Spécial DFA16
- 434 réponses
- 27 participants
- 105 067 vues
- 27 followers
merolo
J'ouvre ce topic pour dire un grand merci à DFA16, membre actif du forum qui apporte à chacun de nous beaucoup d'aide sur les questions les plus poussées.
Grâce à ses connaissances très poussées en électronique et en sonorisation, il nous permet dans tous les cas de faire les rapprochements necessaires.
Merci donc à lui, car il nous rends de précieux services et l'on serait franchement souvent dans la galère sans lui.
Profitez donc de ce topic pour lui poser vos questions impossibles
Maintenant Dfa, on saura ou te trouver!
dj's@
Hors sujet :
+1 gazzzz !Faudra essayer un HP pourquoi pas une compression DK audio(Euh...?! DK audio fabrique des hps???ou... )Bref,et on verra si ça va tenir^^ (dj's@)
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 21:13:28 ]
papi paul
tiens j'ai une question pour dfa pourquoi appelle t on ça un moteur je veut dire la partie electrique d'un haut parleur alors que dans un moteur le deplacement de l'equipage mobile est rotatif
alors que sur un haut parleur le deplacement de l'equipage mobile est lineaire comme dans une electrovanne ????
Poisson Rouge
Non DK Audio fait fabriquer des HP sur un cahier des charges spécifique.
Je l'ai déjà raconté mais pour ceux qui ont zappé ce passage je connais quelques 802 qui tournent sur une petite ile de l'Océan Indien, c'est normal c'est tout en plastique ça risque pas grand chose, et donc quand un HP lâche ils font venir des copies de Hong Kong, quand il y a des avions, et les collent en lieu et place des originaux.
Le reponsable du son m'a fait écouter une 802 d'origine et une bricolée, devant mon air interloqué, pour me montrer qu'il avait raison que ça ne s'entendait pas.
Et il avait raison le son c'est le même, comme j'aime quoi
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
dj's@
[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 20:01:44 ]
dj's@
Poisson rouge=>Mème une copie de HP 21" de bonne marque et une copie du mème hp 21" copie chinoise peut avoir le mème son,le mème punch!Faut voir la fiabilité de la copie après...Puis y a pas que sur les Hps que les chinois (ou autres)peuvent très bien copier sans pour autant avoir la mème fiabilité...
[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 20:14:50 ]
papi paul
Poisson Rouge
J'en suis même certain, et ce n'est PAS valable que pour des HP.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 20:33:39 ]
coincoin23
papi paul
http://images-partners-tbn.google.com/images?q=tbn:MJtLT68Lb166gM:
dj's@
- < Liste des sujets
- Charte