Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic Spécial DFA16

  • 434 réponses
  • 27 participants
  • 104 875 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Topic Spécial DFA16
Bonjour à tous, 

J'ouvre ce topic pour dire un grand merci à DFA16, membre actif du forum qui apporte à chacun de nous beaucoup d'aide sur les questions les plus poussées.
Grâce à ses connaissances très poussées en électronique et en sonorisation, il nous permet dans tous les cas de faire les rapprochements necessaires.

Merci donc à lui, car il nous rends de précieux services et l'on serait franchement souvent dans la galère sans lui.


Profitez donc de ce topic pour lui poser vos questions impossibles

Maintenant Dfa, on saura ou te trouver!
Afficher le sujet de la discussion
411

Sa rentre pas!

412

J'ai bien une tite iidée mais j'ai promis à mon ami le canard que serai muet comme une carpe icon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

413

Citation de : Poisson Rouge

J'ai bien une tite iidée mais j'ai promis à mon ami le canard que serai muet comme une carpe icon_mrgreen.gif

Facile pour toi!

Bon, j'ai fait une connerie, qui me faisait croire que j'avais cassé un truc sur une DS, on va pas en chier une pendule! mrgreenmrgreenmrgreen

414

percé un trou?

Je veux savoir je lâche pas l'affaire!

Dj Ju
415

Je vous le dirais pour noel, ça fera un cadeau! mrgreen

416

perso je préfèrerais une paire de DS15 comme cadeau... avec un PLX et le proc.

Merci coincoin mrgreen

Dj Ju
417

tu pensais avoir branché une ds et tu t'étonnais qu'elle ne donnait pas de son, donc t'as tout démonté en commencant par le filtre?

 

418

Mais non Stefou.....jamais il n'aurait fait un truc pareil icon_non.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

419

Bonjour tout le monde icon_wink.gif

quelques mois d'absence et un an pour lire tous les posts en retard sur différents sujets pfff headbang.gif

je vais avoir du mal à ressortir ce topic de la headscratch.gif

quoiqu'il en soit, après avoir résolu tous mes problèmes, je vais reprendre la suite icon_mrgreen.gif

 

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
420

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!  bravo