Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic Spécial DFA16

  • 434 réponses
  • 27 participants
  • 104 816 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Topic Spécial DFA16
Bonjour à tous, 

J'ouvre ce topic pour dire un grand merci à DFA16, membre actif du forum qui apporte à chacun de nous beaucoup d'aide sur les questions les plus poussées.
Grâce à ses connaissances très poussées en électronique et en sonorisation, il nous permet dans tous les cas de faire les rapprochements necessaires.

Merci donc à lui, car il nous rends de précieux services et l'on serait franchement souvent dans la galère sans lui.


Profitez donc de ce topic pour lui poser vos questions impossibles

Maintenant Dfa, on saura ou te trouver!
Afficher le sujet de la discussion
401

Quand tu seras au top de ta forme, n'oublie pas de nous causer filtre!!!! mrgreen

Content de te revoir! icon_wink.gif

402

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.

Bonnes vacances et à bientôt doncicon_bravo2.gificon_bravo2.gificon_bravo2.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

403

mrgreen mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen etc etc

 

404

bravo

405

Citation de coincoin :

Quand tu seras au top de ta forme, n'oublie pas de nous causer filtre!!!! mrgreen

Au fait, en parlant filtre... on sait toujours pas ce qui est arrivé à celui de ta DS15? mrgreenmrgreenmrgreen

 

Bonnes vacances DFA!

Dj Ju
406

C'était bien ces vacanceseek

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

407

Citation de dj ju sourisonic :

 Au fait, en parlant filtre... on sait toujours pas ce qui est arrivé à celui de ta DS15? mrgreenmrgreenmrgreen

 ben ça doit pas etre evident de savoir ce qui est arrive au filtre de coincoin car si mes souvenirs sonts bon ils etaient coules dans la resine eek

408

Mystère! Une belle connerie de canard.... facepalmmrgreenmrgreenmrgreen

Petit indice, le filtre va bien!

409

tu parles d'un indice! facepalm           mrgreen

 

410

un powercon à la place d'un speakon? (je sais pas si ça rentre, j'ai pas de powercon...)...et boum la DS15

Dj Ju